PVE HL
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je Up aussi avec soit mon équi sur Hyjal soit mon Rsham sur Ysondre..
Essayez de prévoir ça, genre dimanche après midi après le concours de pêche ou le soir. Ca permettra à des gens qui se co plus trop comme moi d'être au courant et de venir !
Petit rappel: Up pour tank avec Pasladin (double agm + stuff touché)
Petit rappel: Up pour tank avec Pasladin (double agm + stuff touché)
Azzarius est tombé contre un raid de 14, un peu trop facilement.
Par contre Vieil Écorce de cristal était vraiment fun à faire ! Les screens et la vidéo devraient pas tarder.
Par contre Vieil Écorce de cristal était vraiment fun à faire ! Les screens et la vidéo devraient pas tarder.
Y'a des Géants de Pierre élites à Raz-de-Néant (les seul rare élites qui restent en OT) si vous voulez. Ca peut être fun, il font pop des adds.
http://fr.wowhead.com/npc=18886/briseur-de-farahlon
Les géants de djbapt
Chaud les 27k hp quand même, j'irais y faire un tour pour voir si on se fait os ou non.
Les géants de djbapt
Chaud les 27k hp quand même, j'irais y faire un tour pour voir si on se fait os ou non.
Ouais, mais ça, c'était avant =D
Il avait 12k cet aprèm, largement faisable. Mais bon, ça ce tente les 27k, faut juste voir si on se fait pas os quoi.
Il avait 12k cet aprèm, largement faisable. Mais bon, ça ce tente les 27k, faut juste voir si on se fait pas os quoi.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
28 Déc 2012, 09:49Omg, tu veux dire qu'il va falloir ressortir cette chose appelée popo de mana ?