Hyjal - Ally ou H2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quand vous dite qu'il n'y a que la "communauté du ts" qui compte sur Hyal et que le reste on s'en fout un peu, ça me fait chier quand même vu comment on se donne du mal pour monter des premades, des arènes ou toutes sortes d'event avec TOUT le serveur.
Et croyez moi, rien que pour avoir un proc synchro avec deux groupes de premade faut être très patient !
Et croyez moi, rien que pour avoir un proc synchro avec deux groupes de premade faut être très patient !
C'est vrai je suis pas sur TS j'avais un stuff pourri et on a bien voulu de moi... De la pitier?
Bah non tout simplement parce qu'on accepte tout le monde (en stuff F2P en tout cas) et qu'on a besoin de tout le monde. Si on jouait seulement avec les gens du ts on serait pas souvent assez pour premade ou arène...
Ben si vous recrutez du monde juste pour être assez pour faire des premades c'est juste pour votre simple et personnel besoin, comme le dit si bien Sypra. Vous allez peut être le prendre mal mais vous ne pensez qu'a vous dans l'histoire. Et donc pour te répondre Dax, il faudrai quelque chose en échange. Certes vous allez dire qu'en échangea vous faites des bg avec eux mais est ce suffisant? Vous pourriez vous occupez d'eux je sais pas moi. Vous savez le canal f2p est pas la pour faire jolie. Vous pouvez leur parler au lieux de vous renfermez en petit groupe sur le TS. Et c'est ces petits gestes d'attention qui font vivres une communauté.
Citation de LîïghterBen si vous recrutez du monde juste pour être assez pour faire des premades c'est juste pour votre simple et personnel besoin, comme le dit si bien Sypra.
Si on recrute des gens pour être assez pour premade c'est pas simplement avantageux pour nous mais aussi pour tous ceux qui y participent. Tu préfèrerais que tout le monde reste tout seul sur son serveur pour tomber avec des PU qui comprennent rien au bg contre une team de 24 overstuff ?
Citation de LîïghterVous pourriez vous occupez d'eux je sais pas moi.
Ouais les gens ont besoin d'une baby-sitter.
Citation de LîïghterVous savez le canal f2p est pas la pour faire jolie. Vous pouvez leur parler au lieux de vous renfermez en petit groupe sur le TS. Et c'est ces petits gestes d'attention qui font vivres une communauté.
On sait très bien à quoi sert le canal F2P, si je me souviens bien on était les premiers à l'utiliser sur FR (je me trompe peut être).
Mais est ce que tu te souviens bien de tes moments passés sur Hyjal ? Parce que les gens du ts parlent autant voire plus que les autres.
Ceux qui viennent sur ts, ou qui se bougent le c** pour essayer d'organiser ne se plaignent pas ... Après c'est vrai que quelqu'un qui ne fait que m'envoyer inv de temps en temps pour squatter un groupe de premade j'ai moins tendance à lui répondre ...
C'est pas parce qu'on dit au gens de venir qu'on doit jouer au papa et à la maman ... On passe du temps à organiser des bg, arène, pve etc et les gens trouvent encore le moyen de se plaindre ...
Beaucoup de gens ont tendance à prendre hyjal comme un centre de vacance " all inclusive " , il faudrait les accueillir avec des collier de fleurs, les suivre partout pendant leur phase de leveling, repondre à toutes les questions alors que bien souvent 95% des réponses se trouvent dans wowhead ...
Fin bref, c'est mon avis et c'est pour ça que je saute pas au plafond à chaque fois qu'un nouvel arrivant éternue ou arrive à lasser ses chaussures !
Edit: Merde, sypra pense comme dans ma tête, mais avec 5 min d'avance ... Chier !
Citation de LîïghterVous pourriez vous occupez d'eux je sais pas moi.
C'est pas parce qu'on dit au gens de venir qu'on doit jouer au papa et à la maman ... On passe du temps à organiser des bg, arène, pve etc et les gens trouvent encore le moyen de se plaindre ...
Beaucoup de gens ont tendance à prendre hyjal comme un centre de vacance " all inclusive " , il faudrait les accueillir avec des collier de fleurs, les suivre partout pendant leur phase de leveling, repondre à toutes les questions alors que bien souvent 95% des réponses se trouvent dans wowhead ...
Fin bref, c'est mon avis et c'est pour ça que je saute pas au plafond à chaque fois qu'un nouvel arrivant éternue ou arrive à lasser ses chaussures !
Edit: Merde, sypra pense comme dans ma tête, mais avec 5 min d'avance ... Chier !
En ce qui me concerne je réponds autant que possible à toutes les questions sur le canal, qui par ailleurs est aussi joli qu'utilisé si ça peut te rassurer. Maintenant on va pas sabrer le champagne et faire péter le Bling-o-tron de Khagrom à chaque "bonjour" "salut" ou "re" si ?
Si c'est "l'ambiance chaleureuse" @"salut salut, comment ça va tout le monde !?" qui vous tient tant à coeur, en ce qui me concerne je trouve ça un peu hors-contexte : on dit ça en retrouvant une bande de potes, pas en entrant dans un amphi.
Si c'est "l'ambiance chaleureuse" @"salut salut, comment ça va tout le monde !?" qui vous tient tant à coeur, en ce qui me concerne je trouve ça un peu hors-contexte : on dit ça en retrouvant une bande de potes, pas en entrant dans un amphi.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
05 Jan 2013, 21:20