Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mouais, mon "ARENAS EVERYDAY" fait pas très sérieux quand même. Faudrait peut être le changer ! :p
Bonjour,
j'ai des amis sur plusieurs serveurs autre qu'hyjal (en comptes abonnés) mais je ne peux jouer ac eux depuis mon serveur.
Y a t il une astuce pour activer de maniere permanente le battle tag quand on est en compte découverte ?
merci d'avance
j'ai des amis sur plusieurs serveurs autre qu'hyjal (en comptes abonnés) mais je ne peux jouer ac eux depuis mon serveur.
Y a t il une astuce pour activer de maniere permanente le battle tag quand on est en compte découverte ?
merci d'avance
Non, activé ou pas, une Edition découverte n'a pas accès aux fonctions Battle.net et ne reçoit pas non plus les messages de ce système (mieux vaut prévenir, qu'ils s'étonnent pas si tu leur répond pas).
Question : Est-il possible de s'équiper d'un deuxième AGM ?
Réponse :
Oui c'est possible sauf si ça a changé, il suffit d'obtenir 12 autres marques comme pour le premier.
Citation de CrocmagnonMais est-ce que les autres nous voient connectés ?
Oui, mes amis Bnet me voient connecté mais s'ils souhaitent me parler, je ne pourrai pas leur répondre. D'ailleurs je ne verrai même pas qu'ils sont venus me parler.
Citation de burkben1il suffit d'obtenir 10 autres marques comme pour le premier.
C'est possible mais il faut 12 AM pour avoir l'AGM.
Esque pendant le bug du dk 'qui up pas ' on peux se crée un dk panda parce que j'me suis pas crée de dk pendant le bug ='(
Car j'vois bcp de F2P qui son la monture hl des pandas grâce au bug de dk
Merci d'avance
Car j'vois bcp de F2P qui son la monture hl des pandas grâce au bug de dk
Merci d'avance
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
05 Jan 2013, 15:43