logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temple noir ou Hijal ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Vous mordez Kreatør. Aïeu ! Vous mordez Kreatør. Aïeu ! Vous mordez Kreatør. Aïeu !
Vous mordez Kreatør. Aïeu ! Vous mordez Kreatør. Aïeu ! Vous mordez Kreatør. Aïeu !

La preuve... :D
Shyla
  • 99 message(s)
06 Jan 2013, 00:58
Citation de arcdoreGo temple noir , fuis Hyjal.

il à raison.
Shyla
  • 99 message(s)
06 Jan 2013, 00:59
Bon sujet clos l'op à trouver sont bonheur :)
Dwärce
  • 90 message(s)
06 Jan 2013, 01:11
sujet clos, on balance de fausses infos sur un serveur (je vais pas tout rebalancer maintenant mais bon), on donne des arguments incroyables tels que "Go temple noir, fuis Hyjal" (réaction totalement mature au passage), et c'est terminé

Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, je ne cours pas après chaque personne qui choisit un serveur, mais voir que quand je m’efforce quand même pour défendre mon serveur avec des arguments et un minimum d’expérience et de voir que personne ne répond pleinement ou qu'avec les réponses au dessus, c'est juste dommage, surtout qu'absolument aucun membre d'hyjal n'a dit du mal de TN (vu qu'on joue avec des gens de ce serveur aussi), enfin voilà c'est décevant.

Enfin bonne continuation et bonne chance quand même aux gens de TN
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
06 Jan 2013, 01:14
Citation de Dwärcesujet clos, on balance de fausses infos sur un serveur (je vais pas tout rebalancer maintenant mais bon), on donne des arguments incroyables tels que "Go temple noir, fuis Hyjal" (réaction totalement mature au passage), et c'est terminé

Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, je ne cours pas après chaque personne qui choisit un serveur, mais voir que quand je m’efforce quand même pour défendre mon serveur avec des arguments et un minimum d’expérience et de voir que personne ne répond pleinement ou qu'avec les réponses au dessus, c'est juste dommage, surtout qu'absolument aucun membre d'hyjal n'a dit du mal de TN (vu qu'on joue avec des gens de ce serveur aussi), enfin voilà c'est décevant.

Enfin bonne continuation et bonne chance quand même aux gens de TN

Kreatør a posé une question, je lui ai dit ce que je pense.
Dwärce
  • 90 message(s)
06 Jan 2013, 01:22
oui, et de façon très complète, mature et qui mérite d'être prise en compte !

Sachant que c'est toi qui vient pourrir hyjal alliance en allant kick tout un chan dès que ton petit égo est vexé, ça me gave un peu que tu sois celui qui réponde mais bon (cf tous les posts à ton sujet, mais bon tu es mature hein ? ^^^^)

Pour te faire comprendre, faudrait que tu demandes un jour ton chemin à quelqu'un, qu'il lance son bras dans une direction en disant vaguement "par là" alors qu'il n'y a aucune route, et qu'il te laisse en plan, là tu verrais la différence entre "répondre" et "répondre"
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Jan 2013, 01:24
Désolé de pas avoir pu répondre plus tôt, j'étais en bg et dans ces conditions écrire une longue réponse bien argumentée est assez compliqué.
Donc

Citation de Dwärce
Citation de JûdgiaHyjal = nombres mais bcp d'immatures
Temple noir = Au moins on connait tout le monde , mature et fun !

Tellement stupide que je ne sais pas quoi répondre ...
Le raccourci est simple et très rapide, mais pas stupide pour autant...

Si ce que vous dîtes est vrai mais qu'est-ce qu'on fait encore sur le serveur alors ?
Bah parce que ce que vous dites n'est pas faux non plus.
Comme vous le précisez, la majorité des joueurs est composée sont soit d' "anciens" soit de personnes venant d'un serveur désert, et qui donc ont tout à gagner à venir sur Hyjal, c'est juste normal ;)

Valmash le problème c'est que tu es resté sur une mauvaise impression
Bah j'ai vu pire :P Mais le problème c'est que c'est pas la première fois où je reste sur une mauvaise impression.
je ne te vois quasiment jamais sur ts
Citation de ValmashounetTS/Mumble/Skype ne marchent pas chez moi, c'est un mayrdier assez compliqué entre le pare-feu et le proxy, et surtout ce n'est pas moi qui m'en occupe. Sur premium déjà ça me handicapait vraiment, comme ça réduisait fortement les possibilités de raid ou d'arène. On avait bidouillé et ça avait marché pendant 10 sec avant de re-foirer. Tout ça pour dire que c'est assez compliqué pour moi, non pas que je ne le VEUILLE pas, mais que je ne PEUX pas. C'tout !
viewtopic.php?f=21&t=5044&p=111925#p111925
J'ai juste réussi à me connecter hier grâce à un moyen détourné mais ça marche pas tout le temps par contre...
tu es malheureusement arrivé lors d'une premade full
Bah j'avais pensé que sur 26 personnes de co on était plus que 11 à vouloir bg aussi. Mais je comprends que ça puisse être compliqué à mettre en place évidemment.

Sinon, Garga, le taunt comme ça, c'est assez... Schtroumpfant, dans le sens négatif du terme :P

(la suite à venir)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Jan 2013, 01:27
Dwärce Dwärce Dwärce... je te fais juste remarquer que tu es parti au quart de tour juste après mon premier post qui était celui ci.
Citation de LîïghterT'inquiete pas, on s'en rend très vite si le serveur nous va ou pas, j'ai pas eu besoin de monter plus que lvl 12 sur hyjal pour voir que je n'irai pas là bas.

A première vu je ne comprends pas ta réaction car il n'y a rien de provoquant ou autre dans cette phrase. J'ai juste montré que je ne me sentais pas a ma place sur ce serveur mais ça doit sûrement être pareil sur d'autres.

Vu que tu as haussé d'un ton je me suis permis d'évoquer mon point de vue qui est comme par hasard le même pour un grand nombre de personne. Si tu savais le nombre de personne qui ont ete déçus d'hyjal... mais la n'est pas la question.

Ce que j'aime bien avec toi c'est qu'on parle a "un moulin a vent" on a beau exposer ce qu'on voudra on aura tord. Quand on te parles on se croirais sous une dictature, " la dictature d'hyjal". Ou plutôt "le poutch de Dwarce", ouais ça sonne bien ça. ( tu as vu je fais des paragraphes comme toi :) )
Je viens de lire quelque chose qui m'a fait rire là, @Dwarce: "go temple noir, fuis Hyjal" certes le bonhomme que tu cite n'est pas très futé. Mais tu crois que c'est quoi la propagande hyjalienne. C'est mieux "viens sur hyjal on est bien"?

Dwarce sache que je n'ai ete que le porte parole de moultes personnes qui n'osaient pas en parler car hyjal est le principal serveur sur le canal. Avoir une certaines notoriété c'est sur que c'est toujours utile mais face a des personnes têtus comme toi après y repenser je ne vois pas l'utilité.

Sur ce je vous souhaite a tous une excellente soirée.
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
06 Jan 2013, 01:30
Citation de Dwärceoui, et de façon très complète, mature et qui mérite d'être prise en compte !

Sachant que c'est toi qui vient pourrir hyjal alliance en allant kick tout un chan dès que ton petit égo est vexé, ça me gave un peu que tu sois celui qui réponde mais bon (cf tous les posts à ton sujet, mais bon tu es mature hein ? ^^^^)

Pour te faire comprendre, faudrait que tu demandes un jour ton chemin à quelqu'un, qu'il lance son bras dans une direction en disant vaguement "par là" alors qu'il n'y a aucune route, et qu'il te laisse en plan, là tu verrais la différence entre "répondre" et "répondre"

Mon post s'adressait a l'op , à lui d'en juger.
Dwärce
  • 90 message(s)
06 Jan 2013, 01:52
Tout d'abord Valmash :

Faire un raccourci, non argumenté, rempli de subjectivité, ben moi tu vois j'ai fais un raccourci, et appelé ça "stupide", sachant que les mots ont un sens, et quand on dit "beaucoup" faut avoir conscience de l'impacte, et vu le contexte, oui c'est faux si on considère "beaucoup" comme "majorité" ce qui est un raccourci aussi, mais simple à faire.

Et pour ton problème de ts, ben désolé pour toi (sincèrement c'est pas sarcastique, au cas où), mais c'est juste un autre moyen de communiquer, c'est comme si quelqu'un ne pouvait pas utiliser l'addon, il ne pourrait pas communiquer, et se sentirait "exclu" alors qu'au fond tous le monde serait prêt à l'accueillir, mais c'est plus rare de trouver quelqu'un sans l'addon c'est sur, mais je crois que tu comprends ce que je veux dire.

Pour Lighter :

Citation de LîïghterBen si vous recrutez du monde juste pour être assez pour faire des premades c'est juste pour votre simple et personnel besoin, comme le dit si bien Sypra. Vous allez peut être le prendre mal mais vous ne pensez qu'a vous dans l'histoire. Et donc pour te répondre Dax, il faudrai quelque chose en échange. Certes vous allez dire qu'en échangea vous faites des bg avec eux mais est ce suffisant? Vous pourriez vous occupez d'eux je sais pas moi. Vous savez le canal f2p est pas la pour faire jolie. Vous pouvez leur parler au lieux de vous renfermez en petit groupe sur le TS. Et c'est ces petits gestes d'attention qui font vivres une communauté.

C'est après CE post que je suis parti au quart de tour, bizarrement ça fait moins "moi le gentil toi le méchant", vraiment dommage d'avoir recours à des procédés comme celui là, mais le post de départ était quand même totalement pour discréditer Hyjal (et ce même si ce n'était qu'une "impression personnelle" malheureusement ça compte aussi)

Et le coup du moulin à vent ... on aura beau exposer tout ce qu'on veut ... mais c'est là tout le problème : tu n'as rien exposé de plus que ton expérience lvl 12 sur le serveur et tu as critiqué (derrière cet "avis personnel"), est-ce que dans tous mes posts j'ai UNE SEULE FOIS critiqué TN ou parlé de TN ? non, parce-que je ne parles pas de ce que je connais pas. En revanche, Hyjal, je connais, et si c'était comme c'était décrit, je connaîtrais plus depuis longtemps

Ah et pour la "dictature" ou le "poutch", ça m'a bien fait rire merci "Oh le mec il a des arguments qu'il sort de façon directe parce-qu'on critique son serveur, et après des expériences de gens qui ne sont jamais allés jusqu'au fond des choses, on arrive pas à le convaincre ! Il est borné, même pire, c'est un Dictateur !", c'est tellement du n'importe quoi que je sais même pas comment tu peux sortir limite un point Godwin comme ça -_- sans parler de la propagande, c'est pas vrai t'es vraiment au fond du gouffre niveau arguments ? mais QUI a commencé de façon plus ou moins subtile à critiquer un serveur nom d'un chien ? c'est nous ? Propagande mais n'importe quoi ... Je défend un serveur, donc je suis un dictateur qui fait sa propagande, même au repos j'arrive juste pas à faire le rapprochement, donc bon si tu veux revenir discuter serieusement, je serai là, mais si tu ressors des trucs autant à côté de la plaque, je ne répondrai tout simplement pas

Je fais un edit quand même pour préciser car ça mérite d'être dit, malgré mon côté un peu dur 0 smiley, je prend plaisir à discuter des bons points et mauvais points quand ils sont bien argumentés (comme par exemple Valmash pour le coup), moins quand on sort des trucs non argumentés, voir du grand n'importe quoi en chaîne comme Lighter (et je ne juge que sur ce que je lis depuis tout à l'heure)
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)