[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
le up des niveaux en bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

le up des niveaux en bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peut-être qu'on verra autre chose que du pala et du voleur en bg :x Hier je me suis dis "allez Oriik, tu re test offi, c'est fun le twink f2p!" au final je prend mon petit démoniste, je m'amuse en arathi en faisant courir du monde etc, mais en goulet, une vrai horreur. En face une team de 4fufu et 3pala --' Et les voleurs qui arrivent, me double embush, paf t'es mort. Pala qui spam dénoncer.. Bref, que du bonheur ;)
Donc j'attend impatiemment la 5.2!
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Jan 2013, 19:54
@Dax: J'ai croisé des wars prots 24 en BG je peux t'assurer que ça met une grosse pression sur les heals. Avec le talent warbringer + le kick et éventuellement une raciale qui interupt, ça picote beaucoup. Et puis c'est super long à tomber, beaucoup plus qu'un pal prot je trouve (même si le pal prot peut se healer). Il me fait déjà peur le up du heurt de boubou.
Kreatør
  • 615 message(s)
20 Jan 2013, 21:13
Ils vont faires encore plus mal :/
Mais après, vu que on aura (je pense) un buff pour avoir les mêmes hp (et tous le reste) que les 24, on résistera plus :D
A voir, faut attendre ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)