logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bg "jeux de guerres"

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bangbang
  • 194 message(s)
25 Jan 2013, 13:03
J'suis up avec Gaëlle ou Hellay !
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Jan 2013, 13:33
Je suis chaud pour monter un groupe ally après le concours de pêche ou plus tard si y a des gens dispos ! Même si on est pas 10 on peut essayer, histoire de voir à quoi ressemble une premade d'Hyjal d'un point de vue ally.
Watriox
  • 909 message(s)
27 Jan 2013, 15:42
Ça sera sans moi, je suis pas chez moi :p
Malino
  • 464 message(s)
27 Jan 2013, 18:09
[EDIT Modo : Screen censuré, attention à vos posts]

une première réussite ce dimanche ;)
gg à notre team hordeuse

PS : et merci aux gens qui ont switch de horde vers alliance pour faire tourner l'event
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Jan 2013, 19:09
L'organisation était pas top vu qu'on a fait ça sur un coup de tête mais on a finalement réussi à avoir un proc commun sans trop galérer !

Bon par contre j'ai vraiment du mal avec mon pc surtout dans les teamfights où mes ips descendent très très bas comme vous pouvez le voir sur ce screen...
Image

Je suis quand même chaud pour refaire ça la semaine prochaine ! Avec peut être un peu plus d'organisation.

PS : Faut que quelqun mette les screens du début du bg !
Dwärce
  • 90 message(s)
27 Jan 2013, 19:17
Rah mais tu te plains d'avoir 6 ips mais t'as vu le nombre d'addons que tu fais tourner ? x)
Sinon oui il faut refaire ça, peut-être que toutes les semaines c'est un peu optimiste par contre, mais il y a moyen de faire de beaux bg si on arrive à équilibrer.

Attention je prédit qu'un des screens postés plus haut va peut-être être censuré, enfin je ne fais que supposer !

Edit : magad je sui tre tre for
burkben1
  • 527 message(s)
27 Jan 2013, 19:29
Bravo ! :) J'ai hâte de pouvoir participer à un bg comme ça !
Bravo à tous !
C'était un magnifique BG !!
Hightlord
  • 101 message(s)
27 Jan 2013, 19:47
Super, merci à tous pour ce super moment, et bravo pour votre participation ! :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)