logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titres et tabards accessibles en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Agorym
  • 120 message(s)
12 Mars 2013, 09:01
C'est vrai que ça ferait sacrément original, comme titre, tiens.

Tu dis "il se peut" du fait de l'investissement de malade que cela représente, ou tu as un doute sur l'une des étapes que tu décris ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Mars 2013, 00:30
L'explorateur aguerri est censé ne plus donner de réputation après Amical, pourtant il en donne toujours à Honoré. Il faut juste espérer qu'il ne s'arrête pas à Révéré et permette de tout faire jusqu'au bout.

Edit: Je relisais la liste du premier post, et il n'y a pas les tabards du jeu de carte. J'ai pas été en mesure de trouver un post les concernant (ou du moins expliquant pourquoi ils n'y sont pas), donc ce serait un oubli ?
Agorym
  • 120 message(s)
13 Mars 2013, 00:52
Je rajoute un lien vers ton premier commentaire concernant le titre, on verra bien si quelqu'un a le courage de le faire !

Pour les tabards du TCG, ils sont listés ici. Mais comme je le dis dans le premier commentaire, je les ai volontairement retiré : Vu les prix auxquels tout ça se négocie, on est plus vraiment dans une logique "Free To Play". Si tu veux faire un complément, je rajouterais un lien vers ton commentaire également. Autrement je peux, histoire de les noter, rajouter un lien vers la liste de twinkinfo.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Mars 2013, 01:32
Je viens de jeter un oeil sur le prix des tabards... Pour ne donner que les extremum, le [Tabard de flammes] vaudrait 11-12€ et le [Tabard de givre] près de 185€...
Agorym
  • 120 message(s)
13 Mars 2013, 09:49
Soit au minimum le prix d'un mois d'abonnement, qui ouvrirait quand même beaucoup plus de possibilités (ah, choper une monture rare...).

Mais dans un souci d'exhaustivité, j'ai rajouté un lien vers la liste de ces tabards sur wowhead.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Avr 2013, 10:40
Faudrait peut être rajouter le titre "chercheur", il faut faire 3 000 quête pour l'avoir ( sur le même perso ) avec les évents' mondiaux c'est possible même si très long
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Avr 2013, 11:43
ça m'intéresse également de le savoir.
Agorym
  • 120 message(s)
22 Avr 2013, 13:17
De ce que je lis ici ou , accomplir 3000 quêtes semble loin d'être possible en F2P (A noter que dans le commentaire du deuxième lien, il est justement précisé que les quêtes des événements mondiaux seraient "réinitialisées" chaque année, à priori donc pas de cumul possible).
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Avr 2013, 13:37
J'ai accompli 1261 quêtes sur Valmash, donc il me reste 1739 quêtes pour avoir le titre. Si je rends tous les artefacts à chaque foire + toutes les quêtes de métiers, cela me fera 22 quêtes par mois, donc au bout de 80 mois je pourrai avoir ce titre rien qu'avec la foire de Sombrelune. Si on rajoute avec ça les évènements mondiaux de ce genre on devrait arriver facilement à 79 mois. Le titre est techniquement accessible, sauf erreur de calcul de ma part. Sauf si dans les "évènements mondiaux" tu comptes aussi Sombrelune :/
Agorym
  • 120 message(s)
22 Avr 2013, 14:37
Je ne sais pas pour Sombrelune (souvent listée dans les événements mondiaux, sans doute par facilité, mais ne faisant pas partie des méta hauts faits de ces événements), mais j'ai tendance à penser que si ça pouvait se faire, j'aurais trouvé une note à ce sujet quelque part. Or, le titre n'est mentionné possible sur des listes pour twinks F2P [comme ici] que grâce à un compte payant lié.

Bon, j'ai quand même trouvé une référence [ici] à au moins une quête hebdomadaire hors événements mondiaux.

Bref, d'autres infos concernant des quêtes répétables et valides pour le HF me semblent indispensables avant de déclarer le titre accessible. On va peut-être éviter de lancer les joueurs à la chasse au titre si il faut dix ans pour l'avoir [edit : ou au moins savoir si c'est dix...].

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)