Montures & mascottes en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Pandariia
hum vu l'activité récente de ton perso j'ai quelques doutes, car ça donne l'impression que ton perso est tout récent!
Donc looter les 2 fusées en l'espace de 2 semaines et avec un perso nouvellement crée, j'ai un peu du mal à le croire sans preuve.
Donc ta légende attendra^^
hum vu l'activité récente de ton perso j'ai quelques doutes, car ça donne l'impression que ton perso est tout récent!
Donc looter les 2 fusées en l'espace de 2 semaines et avec un perso nouvellement crée, j'ai un peu du mal à le croire sans preuve.
Donc ta légende attendra^^
Ajout de Jubelin la grenouille de Morja disponible pour les DK F2P pendant la Foire de Sombrelune.
Edit: Sauf qu'en fait il faut 7 jours pour que l’œuf éclose. Il faudrait un bot pour empêcher de déco, une connexion parfaite, et une semaine sans maintenance... Pas vraiment accessible tout compte fait...
Edit: Sauf qu'en fait il faut 7 jours pour que l’œuf éclose. Il faudrait un bot pour empêcher de déco, une connexion parfaite, et une semaine sans maintenance... Pas vraiment accessible tout compte fait...
En fait pour les fusées, j'avais drop la fusée au kyapaurium appauvri il y a longtemps avec un pandaren mage ( plus de 3mois déjà ) après je suis passé en compte abbo un certain temps ( j'ai pas drop la deuxième fusée ) j'suis retourné en compte essai ( j'ai rentré le code d'une boîte et sa m'a "fusionner" mon compte avec le compte abbo' donc j'ai gardé la fusée et les autres montures ) et avec mon Worgen j'ai drop la 2ème fusée dans le bar tabasse de bizmo ( dans le tram des profondeur ( arène avec des boss de lvl90 )
Au passage un HF réalisable facilement, vous aller dans le bar tabasse de bizmo dans le tram des profondeurs a Hurlevent, vous attendez qu'un perso win son combat et vous l'acclamer pour avoir le HF
Apparement on peut loot la monture du lich-King en free to play ( viewtopic.php?f=21&t=6119 )
Au passage un HF réalisable facilement, vous aller dans le bar tabasse de bizmo dans le tram des profondeurs a Hurlevent, vous attendez qu'un perso win son combat et vous l'acclamer pour avoir le HF
Apparement on peut loot la monture du lich-King en free to play ( viewtopic.php?f=21&t=6119 )
Le tigre du bengal coûte 10Po je crois. Mais il est dur a avoir...
J'ai vu imfreshboys ( un truc comme ca) avec Raptor orange rapide qui est réservé au lvl 40, comment il a fait?
Mais non , il a eu un compte payant donc si les deux comptes sont liées au même Bnet et bien il peut avoir des montures "HL" sur son f2p
Ben sinon c'est possible de l'avoir avec le bug des DK, donc nous avons tous les deux raison ;)
Ça nécessite de up toute la réputation des Trolls donc oui c'est possible mais c'est tendu à réaliser..
C'est comme si un f2p a comme monture Invicible, c'est possible de l'avoir suite à une obtention sur compte d'essai mais à 99.9999999% de chance que ça soit lié à une obtention sur compte payant ;)
C'est comme si un f2p a comme monture Invicible, c'est possible de l'avoir suite à une obtention sur compte d'essai mais à 99.9999999% de chance que ça soit lié à une obtention sur compte payant ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
10 Fév 2013, 21:39