logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gaudot et ses disciples

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hey,

Gaudot p-e te souviens tu de moi après notre rencontre a Brassenoire.
J'ai pas pu joué comme je l'aurais souhaité mais ... mon aventure continue son petit chemin.
Il me reste 3 réputations a monter dont deux déjà bien avancée. Côté métier, ils sont a fond mais la pêche et la cuisine n'ont pas de blocage de niveau donc toujours "upable". Et niveau équipement, toujours rien sur la tête, blizzard manque d'équipement tissu a bas niveau, et pour le reste c'est dans l'ensemble optimisé.

J'ai pu rencontré pas mal de joueur dans la même optique que nous, plusieurs guerrier et un druide. Ils sont déjà bien avancée, mais encore un peu de parcoure les attends.
Voila, le petit lien armurerie (Hanja-Sargeras : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... nja/simple)

Bonne fin de nuit a tous.
Cordialement, Hanjah !
Ehryu
  • 74 message(s)
13 Juil 2011, 19:19
Super idée, le journal est vraiment bien écrit.

Bravo!
A mon tour je me join a l'aventure :)

Ysidor, Gnome Démoniste sur hyjal je vous ai tous ajouté :)

(PS: je cours me présenté)
J'avais pas vu que vous jouez tous ally
J'ai donc créé Sangokaï, chaman sur hyjal
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Juil 2011, 19:18
Ca peut aussi être rigolo d'avoir des hordeux et des ally ;)
Rapear
  • 11 message(s)
16 Juil 2011, 13:51
Pour faire des guerres :p
Ah bein dis donc tous le monde est sur Hyjal ^^' J'aurai du y réfléchir à deux fois avant de faire le mien sur Les Sentinelles.
Donc, je suis nain chaman sur Les Sentinelles bientôt niveau 20.

J'aurai juste une petite question, les addons fonctionnent-t-ils sur un compte d'essai ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Juil 2011, 12:34
Citation de tyvaldoJ'aurai juste une petite question, les addons fonctionnent-t-ils sur un compte d'essai ?


Oui, les add ons fonctionnent (chez moi).
C'est vraiment bizarre alors j'ai pourtant bien mis le dossier quest helper dans le dossier addon qui lui même se trouve dans interface et pourtant que je lance le jeu je n'ai rien du tout =/ Même pas le bouton addon au moment de choisir son personnage.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Juil 2011, 14:23
En même temps Quest Helper est useless...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)