Hyjal cherche des areneux
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mamamiaa qu'est ce qu'est devenu le F2P ! Je vous rappelle qu'on est pas là pour s'embrouiller, WoW c'est un jeu et un jeu c'est fait pour se divertir. Je comprends aps comment on peut s'énerver quand quelqu'un nous dit qu'on est pas si fort, a part si WoW est votre seul source de supériorité xD.
Citation de TsarMamamiaa qu'est ce qu'est devenu le F2P ! Je vous rappelle qu'on est pas là pour s'embrouiller, WoW c'est un jeu et un jeu c'est fait pour se divertir. Je comprends aps comment on peut s'énerver quand quelqu'un nous dit qu'on est pas si fort, a part si WoW est votre seul source de supériorité xD.
je plussoie
Beaucoup de hors sujet, beaucoup de lectures inutiles ! (mais passionnantes je vous l'accorde)
Vous pouvez m'expliquer comment un sujet aussi sérieux que ça peut finir en débat sur son ego ? Merci d'en parler ailleurs ou pas d'en parler du tout !
Recherche de joueurs pour de l'arene => Compétiteurs => meilleur => débat sur son ego
C'est aussi simple que ça :3
C'est aussi simple que ça :3
j'en ai une autre :
recherche de joueurs pour arène -> gladiateurs huilés -> printemps -> (d)ébats
recherche de joueurs pour arène -> gladiateurs huilés -> printemps -> (d)ébats
Citation de Eliniorhum de l'huile ( ninja )
Est-ce que tu peux m'expliquer le sens de ce qui est écrit ? Je n'ai pas compris : (
Dash, "le Bièrzeker"
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 124 message(s)
06 Avr 2013, 03:44