logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jardin des nobles !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Avr 2013, 14:03
Shattrath pour whisky effectivement, et aussi pour quelques hfs de l'Outreterre.
Sinon Dala pour farm Lectures studieuses ou faire 2-3 hfs d'explo ou pêche en Norfendre.

Pour ma part, la mienne est à Baie-du-Butin.
Pourquoi? Pour me tp dès que j'ai 40 coubines! :)
Enigm
  • 125 message(s)
06 Avr 2013, 14:14
Après avoir win le concours baie du butin est inutile donc je dirais Shattrah.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Avr 2013, 16:51
Oui mais pour moi il est utile car je n'ai reçu qu'une récompense pour les courbines ^^ (le fil de pêche + 5 pêche) et j'aimerais obtenir les 2 autres récompenses.
Après c'est sûr qu'une fois le hf obtenu, appart pour le récompenses, c'est inutile.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Avr 2013, 12:24
Après avoir looté de tout et de rien mais de nombreuses mascottes et deux montures , j'ai enfin eu cette robe de soirée à la c.. . Je commençais vraiment à désespérer pour le coup mais j'ai tenu bon ..

Image
La question est ; "maintenant , je vais faire quoi de tout ces trucs en trop ?"
Au passage , j'ai péché un second hippocampe à Sombrelune qui ne me servira pas plus que le premier mais bon ..
Enigm
  • 125 message(s)
07 Avr 2013, 12:29
Chanceux.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Avr 2013, 12:46
Citation de EnigmChanceux.

Pour ça , oui mais il me manque toujours trois HF que j'ai laissé tombé car marre de chercher une naine et des H² , et de me faire tuer tout les deux mètres pour rejoindre ( en vain car personne pour me transformer ) Un'Goro puis Silithus ..
Enfin ,je suis pas un farmeur de HF donc c'est pas trop grave , si je joue encore l'an prochain , je retenterai le coup .. ^^
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Avr 2013, 13:01
Il me semble que le HF de poser les lapins est faisable hors de l'event, dans mes souvenirs je l'ai terminé une semaine après la fin, mais je peux me tromper
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Avr 2013, 13:33
Citation de Seb@Gollüm
Citation de EnigmChanceux.

Pour ça , oui mais il me manque toujours trois HF que j'ai laissé tombé car marre de chercher une naine et des H² , et de me faire tuer tout les deux mètres pour rejoindre ( en vain car personne pour me transformer ) Un'Goro puis Silithus ..
Enfin ,je suis pas un farmeur de HF donc c'est pas trop grave , si je joue encore l'an prochain , je retenterai le coup .. ^^

xD exactement ça que des vents pour se transformer ^^. Mais j'ai compris qu'il fallait acheter plusieurs œufs et que par chance peut-être tu gagne le buff. J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait avoir le buff sans ramasser le choco de l’œuf a vous d'essayer moi j'ai abandonné.

PS : Si vous voulez un Screen j'ai eu tout en triple sans compter les oeufs que j'ai jeté par soucis de place ^^.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Avr 2013, 13:39
Tu t'es tapé le chemin à pied transformé en lapin ?
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Avr 2013, 13:49
Non mais tu peux acheter des oeufs vivement colorés :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)