La Ligue des explorateurs version 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah ouais j'avoue je me rappelle de cette vidéo! Mais il ne montre pas comment accéder.
Ouais ouais, ca dépend un peu de quelqu'un d'autre en fait.
T'inquiètes ça va pas nous tuer un peu de retard^^ on est bien obligés d'attendre...
@ Tsar :
Rassure toi Tsar, comme je l'ai écris dans mon post :
Je n'ai eu à utiliser que mon fidèle canasson et mes petits pieds pour y accéder. ;D
Cela aurait peu d'intérêt sinon de poster ici si il suffit de se faire déposer quelque part par un HL... Un peu dans ce genre où la seul c'est impossible :
Haha ! Tremblez petits allys ! La Démone veille sur vous.... Même a Hurlevent !! Pas moyen de lui échapper ! ;P hihi
@ *SNV* et djbapt : Merci pour vos messages ! :)
J'y ai accédé par un mur écroulé au pied du donjon (dans sa partie sud-ouest il me semble....). Je peux vous faire un screen si vous le voulez... ;)
Oh oui ! Vivement ta surprise djbapt !! :D
Tsar à écrit : J'espère que ça fait pas "Fioles des sables" ici, hein ;D
Rassure toi Tsar, comme je l'ai écris dans mon post :
Screens réalisés sans aucun recours à un quelconque stuff, objets, potions etc... et surtout atteingnable seul en F2P ! ;)
Je n'ai eu à utiliser que mon fidèle canasson et mes petits pieds pour y accéder. ;D
Cela aurait peu d'intérêt sinon de poster ici si il suffit de se faire déposer quelque part par un HL... Un peu dans ce genre où la seul c'est impossible :
Haha ! Tremblez petits allys ! La Démone veille sur vous.... Même a Hurlevent !! Pas moyen de lui échapper ! ;P hihi
@ *SNV* et djbapt : Merci pour vos messages ! :)
djbapt à écrit : Mais il ne montre pas comment accéder.
J'y ai accédé par un mur écroulé au pied du donjon (dans sa partie sud-ouest il me semble....). Je peux vous faire un screen si vous le voulez... ;)
Oh oui ! Vivement ta surprise djbapt !! :D
Sympa le projet :)
Voici Pingoui, l'explorateur le plus pourri f2p :p
Après quelques secondes d'entraînement, Pingoui maîtrisait la magie arcanique
Voici comment aller chercher un poulet d'Ancone peut dégénérer :p
Bon bref pas trop d'explo' :p x)
Bon voici un screen' de mon worgen alli' parce qu'il le vaut bien :p x)
Voilà mes petites aventures de worgen/pandaren :p en espérant qu'elles vous plaisent :)
Voici Pingoui, l'explorateur le plus pourri f2p :p
Après quelques secondes d'entraînement, Pingoui maîtrisait la magie arcanique
Voici comment aller chercher un poulet d'Ancone peut dégénérer :p
Bon bref pas trop d'explo' :p x)
Bon voici un screen' de mon worgen alli' parce qu'il le vaut bien :p x)
Voilà mes petites aventures de worgen/pandaren :p en espérant qu'elles vous plaisent :)
Heeeeuuuuu Bellamor comment t'as été dans une guilde en F2P? :p
Tu es reliée a un payant?
Tu es reliée a un payant?
Non il a crée son essai pendant Wotlk et a cette époque les f2p pouvaient aller dans une guilde ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
02 Mai 2013, 20:18