[Guide] Guerrier F2P MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Best in Slot Alliance Guerrier Protection porteur de flag:
Mains: Gantelets squelettiques (ou Poings d'algues ???)
Dos: Cape tumultueuse...d'Endurance ou du champion. Perso j'ai pris de l'ours
Taille: Ceinturon lié à la terre...d'Endurance ou du champion. Perso j'ai pris de l'ours aussi
Arme: Le Marteau de grâce béni. What ? y'a de l'esprit
Voilà surtout pour le marteau, je sais pas si c'est une erreur ou s'il y a une bonne raison...
Mains: Gantelets squelettiques (ou Poings d'algues ???)
Dos: Cape tumultueuse...d'Endurance ou du champion. Perso j'ai pris de l'ours
Taille: Ceinturon lié à la terre...d'Endurance ou du champion. Perso j'ai pris de l'ours aussi
Arme: Le Marteau de grâce béni. What ? y'a de l'esprit
Voilà surtout pour le marteau, je sais pas si c'est une erreur ou s'il y a une bonne raison...
La rési sa vaux plus rien quasiment
Le mieux c'est le marteau diamant ou les armes avec de la parade je pense
Le mieux c'est le marteau diamant ou les armes avec de la parade je pense
La parade c'est aléatoire et ça te servira à rien contre les hunts qui foisonnent ou un caster 24. Le marteau diamant je vois vraiment pas en quoi il serait conseillé pour un BiS FC.
@anariale
Le DPS c'est un concept PvE. Le PvP ça se joue pas au DPS, ça se joue au burst et à la pression, celle que tu infliges mais aussi celle que tu subis, or un guerrier mort n'inflige plus de pression. Donc 3endu seront très probablement plus bénéfique que 2 force.
@anariale
Le DPS c'est un concept PvE. Le PvP ça se joue pas au DPS, ça se joue au burst et à la pression, celle que tu infliges mais aussi celle que tu subis, or un guerrier mort n'inflige plus de pression. Donc 3endu seront très probablement plus bénéfique que 2 force.
Y'a la Déchireuse de Stratholme imprégnée de sang qui donne endu, force et parade
Citation de DaxLa parade c'est aléatoire et ça te servira à rien contre les hunts qui foisonnent ou un caster 24.
Si tu parles de ça, certes la parade ne sert à rien contre les chasseurs ou les casters, mais c'est toujours ça de pris contre les rogues et autres classes au CaC
Mais la rési reste mieux dans une optique de réduction des dégâts.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
12 Jan 2014, 05:39