logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 22:41
bon, j'ai conçu un second set pour twink F2P! J'ai demandé à mon Gnome de garde de l'essayer pour voir ce que ça donnait, et ça me semble pas mal du tout... Il s'agit d'un set pour fufu ally, et avant d'en faire le guide sur mon topic, j'aimerais avoir l'avis de notre bon mamytwink...
Voilà le lien!
Tyrese
  • 63 message(s)
24 Juil 2011, 22:57
Oui ca va, mais pour le torse je pense que y'a mieux.
Pour le Torse il y a l'Armure du Croc, et pour les bagues il y a celle qu'on peut acheter via l'honneur. Je pense qu'elle est meilleur.
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 23:07
exact pour l'armure, j'ai fait le changement...
j'ai également échangé la chevalière d'argas avec la bague jcj... elle fait perdre un peu d'endu et d'agi, mais fait gagner de la force.
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Juil 2011, 01:24
C'est plutôt +1 agilité qu'il faut mettre sur les brassards, non ?
Warg
  • 511 message(s)
25 Juil 2011, 11:07
Effectivement, je viens de remarquer que l'enchant agi et l'enchant force amenait la même puissance d'attaque, alors que l'agi amenait d'autres bonus, j'ai donc modifié l'enchant. Merci de l'info!
ivaria
  • 30 message(s)
26 Juil 2011, 13:46
tu l'a eu ou ton chapeau?
Warg
  • 511 message(s)
26 Juil 2011, 14:08
Ca sera dans le topic "Warglah les bons tuyaux..."^^
A sortir prochainement!
EDIT : Arf! je viens de voir quelque chose!
On ne peut pas avoir le brillant de Lardeur ET le cache-oeil... Donc je vais mettre quelquechose d'autre à la place... Dommage!
Jai un question :
est-ce que l'on est capable davoir des objets héritages avec les f2p pcq mtn on peux le acheter avec n'importe quel niveau (points d'honneur + pts d'honneur contre pts de justice)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juil 2011, 18:57
Oui mais il faut beaucoup farm

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)