logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le guerrier ...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2013, 17:39
Zyler, non je ne te connais pas :$
Et oui Marenn, je sais qui tu es t'inquiète pas haha =).
Et pour la classe mage, elle est bof lvl 20 tu sais.. Autant reroll un war arme.
zyler
  • 269 message(s)
13 Mai 2013, 19:48
A mon avis maintenant tu me verras plus avec mon war qu'avec mon rogue mouahaha !
J'ai terminé à midi aujourd'hui et je me suis fait un reroll war arme le dps n'est pas négligeable ! Mais bon au niveau 20 c'est actuellement la spé prot la meilleure
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2013, 19:57
Bah au fait tu as reçu de mauvaises informations de ma part.. :(
Le war va etre nerf a la new Màj, les degats ne seront plus comparables mais auront une rési de 65%.
Sur ce, à toi de voir si tu veux continuer a play war ou pas :).
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Mai 2013, 20:17
Citation de MïlfetteBah au fait tu as reçu de mauvaises informations de ma part.. :(
Et tu continue ! Le nerf war ne concerne que la spé prot (la spé armes qui est tout à fait viable actuellement reste la même) et la rési de 65% ne concerne que les personnages de niveau 85 et plus !
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2013, 20:24
Hahaha ! Excuse moi celui qui ne se trompe jamais. :d
zyler
  • 269 message(s)
13 Mai 2013, 20:28
Du coup war arme reste viable ?
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2013, 20:31
Oui oui ne t'en fais pas, continue a play ton war arme.
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Mai 2013, 20:34
Bien sûr et il est même up si tu veux tout savoir (+4% exécution et la posture défensive revient à 25%). Et pour revenir à Dax sur son post sur le Ret et le fury, je tiens tout de même à préciser qu'il y a une chose que le ret fait mieux que le prot: les heals qui sont tout simplement le double de ceux du prot (des heals no crit à 1k+ sous traumatophobie, même les meilleurs healers se couchent).
zyler
  • 269 message(s)
13 Mai 2013, 21:39
Même sous cata palret ne m'a jamais vraiment tenter mais le fait qu'il y en ai très peu pourrait me donner l'envie d'y jouer ... Enfin chaque reroll en son temps , d'ailleurs j'en profite pour demander si des gens ici ont des persos sur twisting nether ...?
*SNV*
  • 847 message(s)
14 Mai 2013, 07:04
Pas moi mais je sais que trouveras de bon joueurs qui sont sympas ( poledancer, broken...)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)