Pas compris ...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 174532.jpg
Tu n'as pas de bind. Tu peux être un minimum bon si tu mouseclik, mais tu pourras jamais être très bon.
Exemple tout bête: pour healer tu fais comment? Tu dois target ton mate, puis cliquer sur ton sort. Si tu mouseclik pas, tu peux faire une maccro en mouseover et là pas besoin de target ton mate (et au passage de détarget ta cible).
Tu n'as pas de bind. Tu peux être un minimum bon si tu mouseclik, mais tu pourras jamais être très bon.
Exemple tout bête: pour healer tu fais comment? Tu dois target ton mate, puis cliquer sur ton sort. Si tu mouseclik pas, tu peux faire une maccro en mouseover et là pas besoin de target ton mate (et au passage de détarget ta cible).
Faites l'amour pas la guerre, les Milf' ne coutent pas cher, pas autant qu'une bombe nucléaire !
Sur ce, Peace and Love <33.
Sur ce, Peace and Love <33.
Mousseclik mélanger au clavier alors
La guerre prochaine, sera la guerre des Chat !
Nya
La guerre prochaine, sera la guerre des Chat !
Nya
Le mouseover c'est tellement OP ! Je ne fonctionne qu'avec ça !
On peut être bon à la souris mais il faudra pour ça sacrifier de la réactivité et par extension de l'efficacité.
Un exemple tout bête : un mec qui t'attaque en tournant autour de toi. Tu peux tout bonnement pas faire pivoter ton perso et cliquer sur tes attaques en même temps. Or le temps que tu fasse un quart de tour de Q ou D, lui aura eu trois fois le temps de se replacer dans ton dos.
Dans le cas d'un chasseur, ça rend aussi le kitting beaucoup plus tendu.
D'ailleurs Pandariia je suis navré mais mouseclik + stun singe en automatique = énorme pancarte au dessus de ta tête avec écrit "MAUVAIS CHASSEUR". Faire des kikoo dégâts en backped c'est marrant 30 secondes mais vous avez mangé 3-0 alors je vois pas vraiment où il y a de quoi faire le paon.
Un exemple tout bête : un mec qui t'attaque en tournant autour de toi. Tu peux tout bonnement pas faire pivoter ton perso et cliquer sur tes attaques en même temps. Or le temps que tu fasse un quart de tour de Q ou D, lui aura eu trois fois le temps de se replacer dans ton dos.
Dans le cas d'un chasseur, ça rend aussi le kitting beaucoup plus tendu.
D'ailleurs Pandariia je suis navré mais mouseclik + stun singe en automatique = énorme pancarte au dessus de ta tête avec écrit "MAUVAIS CHASSEUR". Faire des kikoo dégâts en backped c'est marrant 30 secondes mais vous avez mangé 3-0 alors je vois pas vraiment où il y a de quoi faire le paon.
Bon ok on s'est tappé pendant tous les bg contres des droods heal et un démo vers le mid :p
Donc un peu normal 95k :p
Donc un peu normal 95k :p
C'est pas parce que tu fais un gros Dps que le mouseclik c'est bien. Des que tu vas jouer contre des bons joueurs tu vas tout de suite te faire larguer (dans une arène par exemple, vu que tu es sur hyjal). On peut rajouter un autre exemple, si tu mouseclik c'est presque impossible de ne pas se faire fakecast, étant donné que tu regardes ta barre des sorts.
Tous uni contre le mouseclick .
Anariale tu t'enfonces .Déjà que tu veux nous faire gober que tu utilises des raccourcis alors que t'as rien de bind , et maintenant tu dis que tu fais des deux alors que t'as toujours pas de bind ...
Et je suis tout a fait d'accord avec ce que dis Dreks et Dax .
Anariale tu t'enfonces .Déjà que tu veux nous faire gober que tu utilises des raccourcis alors que t'as rien de bind , et maintenant tu dis que tu fais des deux alors que t'as toujours pas de bind ...
Et je suis tout a fait d'accord avec ce que dis Dreks et Dax .
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
20 Mai 2013, 16:49Juste pour 0.50seconde a la sourie, quelqu'un peut jouer au clavier tout en étant un mauvais joueur
Et quelqu'un peut jouer a la sourie tout en étant un bon joueur.
Tout dépent du style du joueur ^^
Après chacun sont avis