5.3, vos impressions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxCe serait bien dommage parce qu'en ce moment (et encore plus qu'avant je trouve) chaque classe a son petit quelque chose à apporter au teamplay.
Oui ça c'est franchement sympa :) voir des bg avec des mages, sham, démo ! En espérant que ça reste ainsi !
Je viens de tomber sur mon premier "abus du système de rôles"... DEUX, oui DEUX (parce que UN SEUL ça aurait pas été marrant) palRET avec CHACUN 1200PV qui ont tag HEAL et qui par conséquent ont occupé 2 des 3 slots heals de la team.
CHAPEAU LES ARTISTES.
CHAPEAU LES ARTISTES.
les slots heals sont limités ?
On va avoir droit auc mêmes situations qu'en donjon pick up où tu te retrouves avec un war armes/fury en tank, ou avec un chamélio/drood feral en heal...
On va avoir droit auc mêmes situations qu'en donjon pick up où tu te retrouves avec un war armes/fury en tank, ou avec un chamélio/drood feral en heal...
Limités à 3 ? Tout à l'heure nous étions 4heals dans le groupe.
on est allé jusqu'à 7 heals dans un groupe, ça me paraît bizare aussi cette limitation (du moins il y avait 7 rôles "heal" d'activés dans notre team et vu que ça se fait automatiquement via la sélection de rôle..)
Moi je dis que la meilleur solution, reste que on tag le role par rapport a la spé ,comme Un pala spé tank ne peux pas tag en heal.
Ce patch est une renaissance pour le sham'. Une petite re-spé elem et mon personnage est devenu hyper fun à jouer ! Un gameplay qui sort de l'ordinaire avec le sort orage et le cast d'éclair en déplacement, la fumlmination qui permet un réel burst à bien placer ainsi que tout les outils (Purge, Cisaille etc.) lié à la classe . Tout ceci permet de lui donner une place importante dans les Bg's. J'espère vraiment que cette classe (qui a toujours été pour moi la classe la plus OP du jeu) ressorte des placards et qu'on la verra plus souvent !
C'est de la merde, comme tout ce qui a précédé et tout ce qui suivra. :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 178 message(s)
22 Mai 2013, 22:52Trop tard j'ai l'impression, les quelques bg que j'ai fais pour test le chamelem m'ont laissé entrevoir des teams a2 avec minimum 3 hunts à chaque fois (5 pour la plus importante concentration) et ce sur 5-6 bg :/.
Du coup en solo c'est jouable en 1V1 (et encore ça pique) mais leur dps a été pas mal up du coup en 1v2 c'est juste pas possible.
Bien sûr, c'était également le cas côté horde à l'ordre de 2-3.