Quels royaume choisir??
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Explique moi l'intérêt de up un sujet qui date de juillet 2011?
Watriox +1
De deux on sait très bien que la population de Hyjal se divise de plus en plus.
J'ai besoin de redonner les raisons où vous comptez re up les différents sujets dessus ?
J'ai besoin de redonner les raisons où vous comptez re up les différents sujets dessus ?
Citation de HarksWatriox +1
Laisse moi te dire que tu te trompes complétement. La communauté d'Hyjal est plus forte que jamais.
Enfin bref, 1er post à troll de l'année.
Cordialement.
Citation de WatrioxExplique moi l'intérêt de up un sujet qui date de juillet 2011?
Bah c'est normal quand même, au cas où ils savaient toujours pas et attendaient une réponse ! Au moins il est altruiste et aide les autres, ça c'est une bonne mentalité :3
On a même les tout derniers arrivants qui s'investissent déjà dans le recrutement, c'est dire !
Si dire la vérité Ladrau c'est du twroll pour toi sa deviens drôle. Je joue encore sur Hyjal donc bon me tromper complètement je crois pas.
Hyjal a beau avoir de la quantité si c'est pour avoir déséquilibre ect je vois pas où c'est puissant mais bon si j'argumente tu vas surment me traiter de troll.
Cordialement,
Hyjal a beau avoir de la quantité si c'est pour avoir déséquilibre ect je vois pas où c'est puissant mais bon si j'argumente tu vas surment me traiter de troll.
Cordialement,
Quand je parle d'Hyjal, je parle d'Hyjal Horde hein. Forcément si tu es ally alors il y aura forcément un
.Citation de Harks déséquilibre
Oui je parle bien coté ally Ladrau. La horde sur Hyjal est organisée et conduit par des joueurs d'expériences qui tentent d'innover, ce n'est plus du tout le cas coté ally
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:29Ou au pire en BG :D