Question+adieux
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Personnellement, je pense que
1. Le PTR: ça a déjà été dit, ça ferme, donc éliminé
2. L'offi: c'est payant (-1), je pense que la communauté est beaucoup moins agréable (-1)
3. Le privé: J'ai pas énormément d'expérience (comme le reste en fait -_-), j'en ai fait qu'un, il était en anglais, j'avais aucune expérience en HL, ça m'a très vite lassé (d'ailleurs, pas moyen de faire un file d'attente raid ou dj, j'ai jamais compris)
4. Le F2P: Une communauté très agréable, malgré quelques exceptions à ce que j'ai entendu, mais si on choisit le bon serveur, on tombe sur des joueurs super sympas (*PUB*)
Et en plus c'est gratuit, c'est le prix à payer les restrictions et les 24, mais perso j'ai presque toujours joué comme ça donc jamais vu la différence
Voilà pourquoi je joue F2P.
Adieu zyler, plais-toi bien là-bas
Et si ça marche pas hésite pas à revenir.
=)
1. Le PTR: ça a déjà été dit, ça ferme, donc éliminé
2. L'offi: c'est payant (-1), je pense que la communauté est beaucoup moins agréable (-1)
3. Le privé: J'ai pas énormément d'expérience (comme le reste en fait -_-), j'en ai fait qu'un, il était en anglais, j'avais aucune expérience en HL, ça m'a très vite lassé (d'ailleurs, pas moyen de faire un file d'attente raid ou dj, j'ai jamais compris)
4. Le F2P: Une communauté très agréable, malgré quelques exceptions à ce que j'ai entendu, mais si on choisit le bon serveur, on tombe sur des joueurs super sympas (*PUB*)
Et en plus c'est gratuit, c'est le prix à payer les restrictions et les 24, mais perso j'ai presque toujours joué comme ça donc jamais vu la différence
Voilà pourquoi je joue F2P.
Adieu zyler, plais-toi bien là-bas
Et si ça marche pas hésite pas à revenir.
=)
C'est bon j'ai eu mes réponses , les modos peuvent lock le sujet s'ils veulent ,
Peenda et milfette bon jeu a vous aussi et salut =]
Peenda et milfette bon jeu a vous aussi et salut =]
Citation de DaxL'offi, c'est de l'arnaque.
Je trouve ta réaction excessive, si le jeu officiel était réellement une arnaque, pourquoi sortiraient-ils régulièrement des mises à jour très complètes de ce même jeu? De plus, il est normal pour Blizzard de faire payer, même si c'est loin d'être une somme négligeable, pour ses services, faut bien manger...
"L'offi: c'est payant (-1), je pense que la communauté est beaucoup moins agréable (-1)" à voir un commentaire plein de préjugé comme celui ci, je suis bien content que tu ne veuille pas payer, reste donc au lvl 20 petit
qnd on ne sait pas on éviter de parler, garde ça en tête ça peut servir dans la vie
qnd on ne sait pas on éviter de parler, garde ça en tête ça peut servir dans la vie
C'est à voir un commentaire plein de préjugés et de mépris comme celui-ci, qu'on a de quoi penser que la communauté est beaucoup moins agréable.reste donc au lvl 20 petit ... qnd on ne sait pas on éviter de parler
Tu serais pas de Kael'thas par hasard ? Ils ont le sang chaud là-bas.
"Tu serais pas de Kael'thas par hasard ? Ils ont le sang chaud là-bas."
Le serveur ne fait pas le joueur
Les serveurs privé : c'est le mal, vous volez une entreprise plein d'argent, Démoniaque priviste
Le F2P : bah c'est fait pour faire de la PUB a blizzard et faire découvrir WOW a de nouveaux joueurs, ou les twinks exploite et joue le twink F2P.
Et les abonnées paye pour découvrir le jeu et être fier de pas être Hors-la-charte autrement dit, voleur.
Nya
Le serveur ne fait pas le joueur
Les serveurs privé : c'est le mal, vous volez une entreprise plein d'argent, Démoniaque priviste
Le F2P : bah c'est fait pour faire de la PUB a blizzard et faire découvrir WOW a de nouveaux joueurs, ou les twinks exploite et joue le twink F2P.
Et les abonnées paye pour découvrir le jeu et être fier de pas être Hors-la-charte autrement dit, voleur.
Nya
Un joueur qui arrête son abo et qui passe sur la version F2P, c'est aussi un joueur de moins chez la concurrence.
On est des Robin des bois des temps modernes !vous volez une entreprise plein d'argent
Perso au bout d'un moment j'en ai eu marre de payer pour me taper du farm et de la config à chaque saison/patch, au gré des humeurs des devs, qui m'ont l'air en plein délirium depuis un moment.
En f2p tu tapes aussi un ptit tour de danse à chaque fois que leur neurones tentent de s'agiter, mais c'est un peu moins lourd et pis au moins je donne pas mon aval financier.
Veux bien faire le guignol encore un peu mais je pousserai pas jusqu'à payer pour.
Rien que de voir la gueule de ce cher Hyjal hl j'ai pas envie...
En f2p tu tapes aussi un ptit tour de danse à chaque fois que leur neurones tentent de s'agiter, mais c'est un peu moins lourd et pis au moins je donne pas mon aval financier.
Veux bien faire le guignol encore un peu mais je pousserai pas jusqu'à payer pour.
Rien que de voir la gueule de ce cher Hyjal hl j'ai pas envie...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
30 Mai 2013, 20:04