Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
tu te sent mal quand je fait des faut d ortg? c cause de tes prof c pas ma faut je te conseille d oblié le passé(opsédé). et pour toi qui cherhe ma nationalité c quoi le rapporte?soi pas raciste
Citation de tetedemorttu te sent mal quand je fait des faut d ortg? c cause de tes prof c pas ma faut je te conseille d oblié le passé(opsédé). et pour toi qui cherche ma nationalité c quoi le rapporte?soi pas raciste
Pour en finir avec cette histoire d'ortographe, (parce que bon, c'est pas le sujet principal) ca à été dit un peu sèchement mais c'est vrai qu'il faut un peu se concentrer pour te lire. Les fautes d'orthographe au pire c'est pas trop grave mais pour faciliter la lecture il serait bien que tu évites de parler en langage sms. Voilou voilou :)
Sinon le up de traqueur nocturne ca m'arrange, je joue principalement rogue moi aussi :p
Sinon le up de traqueur nocturne ca m'arrange, je joue principalement rogue moi aussi :p
c tous sque je vien de dire et drek fait une grande histoir soi pas jaloux votre temp est coulé by by au grande chasseur ..
Citation de tetedemorttu te sent mal quand je fait des faut d ortg? c cause de tes prof c pas ma faut je te conseille d oblié le passé(opsédé). et pour toi qui cherhe ma nationalité c quoi le rapporte?soi pas raciste
A vrai dire si tu me traite de raciste tu m'insulte, car moi, sache le,
mon petit je suis xénophobe !
Cela n'est pas du tout la même chose .
Comme je pense que tu n'a pas la vieille chose en papier qui a pour nom
dictionnaire = > google est ton sauveur ( zut alors voila que je parle,
presque comme toi ).
Allez crane de piaf, cours vite prendre ton café au lait, ta mère t'appelle .
PS : Ne te force quand même pas de trop pour mal écrire, à la longue cela fini,
(quand même) par ce VOIR !!
Moi je veux juste lavaburst sur le shaman et puis c'est tout ! Après je demande plus rien promis :D
Au moins un moyen de stun en plein combat pour le voleur aussi... parce-que la le gameplay se limite à dps comme un bourrin, sans pouvoir stun qui que ce soit :/ c'est pas très représentatif du gameplay HL qu'offre cette classe... dommage
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
16 Juin 2013, 11:16Sa doit bien faire 2 pages où j'essaie de déchiffrer les conneries qu'il sort sur le rogue alors pour répondre a ta question , oui j'avais besoin de taunt .