Hyjal verrouillé & Migrations gratuites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quel est l'intérêt de diviser ainsi la communauté ? C'est justement ce qu'on veut éviter.
hey soi pas raciste laissez ns passé a dalaran c plus fun de joué enssemble pas peur.ns smme pas des canibs
Non, je penses qu'il ne faut pas migrer !
Hyjal tu l'aimes ou tu le quitte !
Hyjal tu l'aimes ou tu le quitte !
Uldaman me semblait plutôt pas mal comme proposition si tout le monde y allait, parce que bouger sur un serveur aussi important avec d'autres royaumes importants en inter -serv (sachant que des comptes payant iront là bas aussi) ça risque de résoudre le problème sur le court terme non ?
Pour le moment on en parle, on pèse le pour et le contre. Si certains sont sûrs d'eux ils peuvent migrer, mais la migration est à sens unique et il n'y aura pas de retour en arrière possible.
Uldaman a ses avantages, il faudrait faire des lvl 1 et les envoyer à l'arène des Gurubashi pour voir si elle est beaucoup fréquentée. Son principal inconvénient c'est qu'il n'a aucun contact avec Hyjal ni avec Dalaran et si Hyjal se restabilise, les migrations cesseront et des gens resteront "coincés" ce qui diviserait la communauté qu'on a eu tant de mal à réunir et à maintenir.
Ça aurait le même effet avec Dalaran ceci-dit, car je pense que l'inter-serveur est inutile en F2P, la seule chose qui compte étant le canal de l'addon.
Le mieux, et c'est ce que le plus de personnes disent quand on en discute en jeu, est d'attendre pour voir comment les files d'attente évoluent.
Il y a déjà eu des files sur Archimonde, mais ça n'a pas duré. Il n'y a jamais eu de sérieux problème de surpopulation sur les serveurs FR, contrairement à certains serveurs anglais ou allemands. Pour autant, il pourrait également s'agir du début de ce genre de problème sur serveur FR.
PS: Oui, Oh de lali (pour l'écriture correcte) c'est de Robin des bois !
Uldaman a ses avantages, il faudrait faire des lvl 1 et les envoyer à l'arène des Gurubashi pour voir si elle est beaucoup fréquentée. Son principal inconvénient c'est qu'il n'a aucun contact avec Hyjal ni avec Dalaran et si Hyjal se restabilise, les migrations cesseront et des gens resteront "coincés" ce qui diviserait la communauté qu'on a eu tant de mal à réunir et à maintenir.
Ça aurait le même effet avec Dalaran ceci-dit, car je pense que l'inter-serveur est inutile en F2P, la seule chose qui compte étant le canal de l'addon.
Le mieux, et c'est ce que le plus de personnes disent quand on en discute en jeu, est d'attendre pour voir comment les files d'attente évoluent.
Il y a déjà eu des files sur Archimonde, mais ça n'a pas duré. Il n'y a jamais eu de sérieux problème de surpopulation sur les serveurs FR, contrairement à certains serveurs anglais ou allemands. Pour autant, il pourrait également s'agir du début de ce genre de problème sur serveur FR.
PS: Oui, Oh de lali (pour l'écriture correcte) c'est de Robin des bois !
Je décide d'aller sur Dalaran juste pour qu'enfin je puisse parler sur le chan F2P.
En tout cas, je viens d'essayer à l'instant, il n'y a pas de file d'attente pour se co sur Hyjal. À retester vers 21h30-22h.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
13 Juin 2013, 16:09