logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Juin 2013, 20:17
Inutile le /cast Peur
Ça sert à rien de claquer une potion de rapidité si juste après tu t'arrêtes pour cast un fear. Je suppose que c'est dans une situation où tu as un rogue sur toi: Si tu claques antivenin, puis fear c'est inutile aussi. Je m'explique, le rogue est sur toi, tu utilises antivenin, ok, mais si après tu t'arrêtes pour cast un fear, le rogue étant toujours sur toi, il va faire reproc les poisons. Donc c'est assez bête. Il faut fear d'abord le rogue, puis après antivenin pour le kite.
Donc la macro ne sert à rien en fait.
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 21:24
Antivenin pour ne plus avoir le dot de ralentissement, rapidité pour s'éloigné et fear pour entamer son cycle ? Je vois pas ce qui marche pas tu t'arretes assez loin pour caster et entamer ton cyle.

En tout cas depuis que j'ai loot popo de rapidité sa me sauve tout le temps contre rogues cette macro.
Quand il claque popo, il bouge, il reste pas surplace, pour être empoisonner ensuite
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Juin 2013, 21:32
Déjà, si tu utilises antivenin alors que le rogue est sur toi, il va faire reproc directement les poisons après (ou alors gros coup de chance et je pèse mes mots).

Deuxièmement je comprends ce que tu veux dire, et c'est bête aussi. Le principe d'une macro, c'est de faire plusieurs actions en même temps, en appuyant sur une touche, une fois.
ex:
/cast Posture défensive
/equip Armeàunemain
/equip Bouclier

Avec ta macro, le fear est lancé DIRECTEMENT après la popo (donc tu peux pas t'éloigner...). Si tu t'éloignes tout de même, l'incant de ton fear sera interrompue et tu devras À NOUVEAU appuyer sur ta macro pour lancer un nouveau fear (et donc ça sert à rien de faire une macro, autant utiliser le bind de ton fear).
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 21:42
Alors sans le cast fear sa reste très utile ^^
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 21:44
J'ai testé en bg sa marche impeccable en duel aussi
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Juin 2013, 21:52
Oui, là je suis d'accord.
@Tsar: Oui, la macro est plutôt faite pour les prêtres en fait. Le cri psychique étant instant, tu peux faire:
/stopcasting
/cast Cri psychique
/use Anti-venin
/use Poton de rapidité
Avec cette macro, tu fear le rogue (qui donc ne peut plus t'appliquer ses poisons), puis tu dispell poisons et tu utilises popo de rapidité pour t'eloigner). L'utilité, c'est que même si le rogue trinket, tu es déjà loin (selon le temps qu'il met à dispell, mais le bracket f2p étant composé essentiellement de mouseclicker, c'est assez rare de croiser un rogue qui dispell très vite).
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 21:55
Le worgen à un sprint a combien de % ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Juin 2013, 21:57
40%.
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 22:00
Nice, alors merci

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)