logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[5.4] Les enchantements n'ont plus d'ilvl requis

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2013, 09:13
Je plussois Dreks, bien que les twink 24 aient de (nouveau?) beaux jours devant eux, MAIS il ne faut pas oublier qu'à moins de tomber sur un village de Russes (ils jouent à quatre mains sur un clavier), ou de bons vieux premade, les F2p ont encore leur carte a jouer dans ce jeu.

N' oublions pas que la majorité des F2p jouent régulièrement, et ne sont pas toujours les innocent petits newbies qui découvrent WoW après presque 10 ans d' existence.

Affaire à suivre donc .. mais pas mal de nerf à venir je pense...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
16 Juin 2013, 10:30
Arrêtez de vous leurrer, si ce changement est vraiment établit un gros nombre de f2p vont s'abo et c'est bien le but initial de la part de Blizzard..

Lorsqu'ils ont permis aux joueurs de "goûter" à une infime partie du jeu par l'intermédiaire des lvls 20, ils ne s'attendaient surement pas à ce qu'une communauté naisse de la sorte.

Là où je rejoins Dreks, c'est que cela signifiera la mort de ce braquet de lvl.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2013, 10:45
Citation de Ladrau
Lorsqu'ils ont permis aux joueurs de "goûter" à une infime partie du jeu par l'intermédiaire des lvls 20, ils ne s'attendaient surement pas à ce qu'une communauté naisse de la sorte.

C'est un autre débat, commun à tous les F2p concernant les jeux payants (LOTRO, Star Wars et autres)
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Juin 2013, 11:02
Je pense qu'à la base ça a été fait pour pouvoir enchanter le stuff héri, et ravi que ça profite au f2p. MAis ca va pas être un peu la foire au one shot?
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Juin 2013, 11:39
Ah mais ça profite pas du tout aux f2ps.
Quelqu'un a tester les enchantements sur la PTR ?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Juin 2013, 01:36
Oui, des potes. Mais au lvl 90, faudrait que je leur demande d'essayer avec un lvl 10, 20 et 24.
Je vous tiens au courant si possible.
Je te chuchoterait sur ton tauren a partir de demain tout les jours pour savoir ce qu'il font(flemme d'installer 22GO du PTR)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Juin 2013, 01:45
Np ! ^^
je pars me couper les vaine XD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)