logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qu'arrive t'il à la Horde ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'exagère pour te montrer que tes rapprochements sont autant incongrus.
Entre qq1 qui vit sa passion et le sort du monde. Mais tu ne sembles pas le remarquer toi-même.
Relis-toi? On dirait presque qu'il aurait une tendance à peine voilée chez toi à vouloir culpabiliser les gens, non ? Comment tu les sautes dessus, Black, etc...
Mais bon, comme dit Djaule: hors sujet ici :P
slt tt le monde j ajout un ptit text pour vs informé qu on est super bien a l afrique on aide ns frer dessu c notre problem laisse le sujet a part. Qu arrive t il a la hord? ben c tt a fait normal la hord perdent souvent persque shui pas la. j ai fait un pari de ne pas joué le wow pendent longtemp pour savoir si shui opsédé ou pas. de tt facon tous va s arangé quand je re ;p.. loktar ogar..
Lok'tar Ogar, Pour la horde
Citation de tetedemortslt tt le monde j ajout un ptit text pour vs informé qu on est super bien a l afrique on aide ns frer dessu c notre problem laisse le sujet a part. Qu arrive t il a la hord? ben c tt a fait normal la hord perdent souvent persque shui pas la. j ai fait un pari de ne pas joué le wow pendent longtemp pour savoir si shui opsédé ou pas. de tt facon tous va s arangé quand je re ;p.. loktar ogar..

j'ai rarement vu un troll d'aussi mauvaise qualité.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Juin 2013, 17:11
Surtout avec un winrate de 39% à peine...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)