Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Notre Prophète des F2P (je ne dirais pas le nom, shut... C'est celui dont on ne dit pas le nom, maintenant! ) à sûrement une idée pour guider nos F2P perdus, avec son grand bâton, vers une nouvelle terre promise ... :P
Une terre harmonieuse sans HL...
Il est sûrement actif, dans l'ombre quelque part... Il voit tout... chui sûre !
Hihi
Une terre harmonieuse sans HL...
Il est sûrement actif, dans l'ombre quelque part... Il voit tout... chui sûre !
Hihi
Gladiator, t'inquiète pas, on met en compte l'Addon F2P dans notre projet !
Pour Stalvan, inutile de répondre.
Sur ce, Zyler, si tu veux venir sur Archimonde côté Alliance, tu es le Bienvenue ! On t'aidera a te stuff, ..
Maintenant, a toi de voir.
Pour Stalvan, inutile de répondre.
Sur ce, Zyler, si tu veux venir sur Archimonde côté Alliance, tu es le Bienvenue ! On t'aidera a te stuff, ..
Maintenant, a toi de voir.
Ah bah, Zyler si tu veux reroll, Kirin'tor t'ouvre les porte f2p-24 et premade quand je suis sur mon paladin
L'heritage est facilement farmer, le stuff je te le rush, Brassenoire-prison orneval
J'ai monture a deux place pour le déplacement
Je peux t'aider pour des haut fait comme Exploration du norfendre ou le solstice d'été.
La seule chose qu'on te demande c'est de te connecter pour joué ^^
Thôrgrim - Kirin'tor
L'heritage est facilement farmer, le stuff je te le rush, Brassenoire-prison orneval
J'ai monture a deux place pour le déplacement
Je peux t'aider pour des haut fait comme Exploration du norfendre ou le solstice d'été.
La seule chose qu'on te demande c'est de te connecter pour joué ^^
Thôrgrim - Kirin'tor
Déjà Stalvan, si c'est pour faire de la publication de ton serveur, que je n'oserais même pas dire un mot tellement il est.. Enfin bref.
De deux, si c'est pour me chercher, commence surtout pas et arrête toi là.
Sur ce, que le topic ne s'éloigne pas trop du sujet.
De deux, si c'est pour me chercher, commence surtout pas et arrête toi là.
Sur ce, que le topic ne s'éloigne pas trop du sujet.
Vos deux serveurs sont tentants mais sa me ferait chier d'abandonner mon rogue si longuement stuffé et joué (faut dire que alliance fr en pick-up c'est pas glorieux le bg ...)
Mais milfette archimonde n'est pas plein au faite ?
Mais milfette archimonde n'est pas plein au faite ?
Heu, il est peuplé mais c'est pas comme le serveur Anglais, Outland si tu vois ce que je veux dire ! Tu dois pas attendre pour pouvoir te connecter.
Mais croit moi, si tu viens parmis notre Team, tu ne le regretteras pas.
Mais croit moi, si tu viens parmis notre Team, tu ne le regretteras pas.
@Zyler,je suis pas aller sur le serveur de Mïlfette,mais je peux te le conseiller,ils sont assez intéressant (pour moi,j'ai pas demandé à Valta' ^^)quand on les en face en bg,ils sont full héri' et ont un bon skill(enfin,quand il y a moi et Valtaras,j'ai pas encore testé en faisant une premade)
Sinon,pour le serveur de Stalvan,j'en sais rien,je pense pas l'avoir affronté en bg...
Sinon,pour le serveur de Stalvan,j'en sais rien,je pense pas l'avoir affronté en bg...
Citation de Doudøù@Zyler,je suis pas aller sur le serveur de Mïlfette,mais je peux te le conseiller,ils sont assez intéressant (pour moi,j'ai pas demandé à Valta' ^^)quand on les en face en bg,ils sont full héri' et ont un bon skill(enfin,quand il y a moi et Valtaras,j'ai pas encore testé en faisant une premade)
Je vais test un peu le serveur de milfette , je verrais un peu a quoi ressemble le team play parce que mon main (zyler@varimathras) étant sur un serveur vide en f2p , je n'ai eu l'occasion que de tag bg en pick-up et jamais en premade (sauf une premade sur hyjal )
Milfette tu pourrais préciser dans ton post dans quelle faction vous jouez. Certaines personnes consultant le forum ne vous connaissent pas, moi même je ne sais pas si vous jouez Alliance ou Horde.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
20 Juin 2013, 19:21Excellent ! /clap