logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La situation du f2p actuellement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Blackgamer,
Effectivement tu dois être bien sensible, mais seulement quand ça t'arrange... Je joue actuellement avec Vibrorogue (fufu/Arathi) et j'ai fait l'objet d'un lynchage de ta part pas très correct un samedi après-midi il y a 2 ou 3 semaines maxi, au Bassin justement... Je ne suis pas en général très virulent sur le canal, et j'essaie de répondre calmement ou avec ironie aux lynchages de ce genre. Ici, pour resituer le contexte, on est sur des scores serrés, mais en début de BG, genre à 500 vs 600. On obtient une 3ème base et un collègue war à toi (dont j'ai oublié le nom) balance direct "full def !". Je réponds que "full def c'est nul" et je vais tag Ecu. Et là, lynchage....
Vous vous êtes proprement appliqués tous les deux à me faire passer pour un plow du samedi après-midi. A ce score et à ce niveau du bg, je pense que j'aurai pu aisément expliquer ma remarque, mais votre flood assez rageux m'en a dissuadé.
Je profite donc de ton topic, pour le coup assez gonflé je trouve, pour te répondre ce que j'aurai pu t'expliquer calmement ce jour-là : si tu veux savoir comment on peut gérer efficacement Arathi, va consulter l'excellent guide de Kilah sur ce forum : viewtopic.php?f=21&t=5027
Tu te pencheras plus spécialement sur le 3ème point "la pression", et sur le 5ème point dans lequel il aborde le rôle des fufus dans ce bg.

Je suis d'assez bonne constitution donc je ne t'en veux pas ; on trouve de tout dans les bg. Mais il est dommage de voir des utilisateurs réguliers de mamytwink/forumf2p (donc à priori des joueurs impliqués dans le f2p et dans la "communauté", avec tout ce que ça implique d'entraide, de compréhension du jeu/des rôles) réagir avec autant de condescendance en BG.
Là, dans ton BG, tu t'es fait moucher et ça ne t'a pas plu.
Dis toi qu'expliquer les choses (tu avais peut-être une autre excellente raison de vouloir "full def" dès le début du bg... ?) c'est beaucoup mieux que d'insulter ou taunt.
Dis toi également que dans chaque team non premade, tu auras toujours des joueurs qui ne connaissent pas les strats. C'est à l'avantage de tous de leur expliquer calmement.
Et gagner un Goulet ou un Arathi, ça passe par le fait de se parler en BG. Mais avec raison...

Amicalement,
Vibrorogue.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Juin 2013, 17:45
HS ( encore oui !! :p )

Y'a du monde côté alli' Dala' ?? ( mon hunt est alli' en fait :s )
Viens sur archi ally , on a une petite team sympa , et en plus on offre des crepes ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Juin 2013, 17:50
:p
Mais les migrations pour Hyjal c'est soit Dala' ou un autre serveur ou y'a 0 f2p :(

EDIT : Crêpes :bave
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 17:50
Oui Viborogue, il m'arrive de m'énerver assez souvent, mais sache que quand je suis énervé, c'est qu'on m'a énervé auparavant !
Et c'est pas forcément sur moi que ça tombe les insultes, des fois ça tombe sur des gens que j'apprécie et ça m'énerve.
Après, j'ai mon point de vue perso : Ferme, Forge, Scierie et on def.
Ce jour-là, j'ai pas été sympa avec toi oui c'est possible, et je m'en excuse, mais mon topic est pas gonflé, je viens juste le dire ici car c'est la communauté la plus mature et Helpful que je connaisse.

PS : Merci à tous pour vos messages, je migrerai peut-être, sur un de vos serveurs que vous m'avez conseillé.

EDIT : Si je suis sensible, j'ai mes raisons personnelles.
Personne sur Dalaran ally.

Le problème aussi en ce moment c'est que tout le monde veut créer sa "Team" sur son serveur: Naxxramas, Eldre'Thalas, Dalaran, Archimonde... J'ai complètement arrêté d'utiliser ce mot pour mon serveur vu la tournure que ça prend. En plus, pas mal de monde stoppe ou passe abo, Hyjal tend à se dépeupler (pour d'autres raisons hélas). Donc ça devient de plus en plus compliqué de jouer en premade vu que tous les joueurs restants sont dispersés. Et c'est pas une bonne période pour tag en PU, pour les raisons évoquées ci-avant... mauvaise période pour le f2p effectivement
Doudøù
  • 275 message(s)
23 Juin 2013, 18:26
@BlackGamer- : Personnellement,je t'ai déjà croisé en bg et en arathi et tu roxx du poney !
Quand j'ai personne de la team avec moi,je te colle au c** pour pas mourrir ! xD
Sinon,je te conseil de venir sur Dalaran,la team est sympa,s'il y a une insulte sur un de nos membres,il y a les autres membres qui te " protègent " . Après,c'est à toi de CHOISIR !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Juin 2013, 18:29
Bon bah faut croire que je suis condamné a être sur Hyjal :( x)
Certes je m'entend bien avec le peu de joueur la bas ( Jana, Sklétal ect ... )
Mais j'ai envie d'un serveur peuplé, je verrais pour reroll sur un serveur un jour x)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 18:32
Merci pour ta réponse Doudøù ça fait plaisir ! :)

Bon je penses que oui c'est une mauvaise période du f2p comme le dit Valmash...
Enfin, c'est certain que je me ferai un reroll un de ces quatre sur un autre serveur.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
23 Juin 2013, 18:33
Pandariia, si tu need un serveur peuplé, tu es le Bienvenue parmis nous !
Team Archimonde Powa ! <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)