TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
REGARDEZ un filou des Clairvoyants qui troll TOUS SUR LUI
En plus il edit ses posts après les avoir envoyés quelle gredinerie
Tout cela me met dans un état de rage tel que celui-ci
En plus il edit ses posts après les avoir envoyés quelle gredinerie
Tout cela me met dans un état de rage tel que celui-ci
Moi j'y suis passé tout à l'heure, avec Vibrorogue, dans un de ces BGs où mon cim était campé. J'ai tenté de taper les 3k de Mïlfette plusieurs fois, mais elle m'a menacé de "terribles représailles" (ou quelque chose comme ça).... et suis mort (et pas qu'une fois).
C'est pas hyper marrant de se faire camper, mais c'est le jeu.
Ca fonctionne trèèèès bien, en tout cas....
C'est pas hyper marrant de se faire camper, mais c'est le jeu.
(Le but concret c'est de calmer le jeu, parce que en ce moment, le fofo part en cacahuète et la communauté se divise !)
Ca fonctionne trèèèès bien, en tout cas....
C'est le jeu oui, mais c'est un peu de l'anti-jeu. C'est comme si tu jouais au foot et que l'équipe d'en face a fait un mur de brique devant son but.
Nan ca c'est full 24
Quand on farm cim c'est
Tu gère ton équipe d'en face et tu l'ai nargue en jouant au marronneur avec eux
Quand on farm cim c'est
Tu gère ton équipe d'en face et tu l'ai nargue en jouant au marronneur avec eux
Là où y a vraiment un problème c'est quand t'arrive à convaincre ta team de stop rez à 12mn restantes mais que les autres restent en /poulet tous seuls sur la map jusqu'à la fin du chrono.
Bah quand ca rage, plus personne écoute, aveuglé par la rage.
Ah non ! Pas touche à Valou :oCitation de DjauleQu'on lui coupe la tête !
Mais que fait la Voix de la Sagesse quand on a besoin d'elle ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
25 Juin 2013, 23:53On voit surtout deux serveurs dont les joueurs se foutent sur la tronche pour absolument rien, vous faites sortir une rivalité de nulle part qui prend des tournures... de mauvais goût on va dire. Ca peut être une bonne chose de voir se diversifier les serveurs et les "teams" mais voilà, ces joueurs ils viennent de quelque part, et s'ils peuplent un serveur, c'est qu'un autre se vide. Hyjal avait réussi à rassembler une très grosse communauté f2p, c'est dommage de la diviser comme ça pour arriver à une rivalité triviale, artificielle et absurde entre des "teams" qui se sont montées, comme ça... Une division c'est très rarement positif et, pour moi, c'est pas le cas ici.
(j'ai complété et édité mon post au fur et à mesure au fait)