logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Kreatør
  • 615 message(s)
28 Juin 2013, 08:27
Citation de Ilùvatar
Citation de Kreatør
Ok je vais donc reroll aussi, soit un Pala soit un Hunt soit un rogue.

Mais c'est originale ça ! C'est rare qu'on en croise zn bg , et puis c'est sur , en ce moment ces classes jouissent d'un gameplay des plus sophistiqués dans notre bracket !

Tu préférerai jouer une classe que tu n'aime pas juste pour éviter de re faire troll ?
Sérieusement réfléchis avant de poster, tu joues war armes t'es pas a pleindre.

@on veut juste s'amuser alors que ce soit une compo cheat on s'en tanponne le...

Citation de MïlfetteGL pour recruter mon p'tit Stalvan ;)

<3 !

Maintenant revenons au sujet.
Fardell
  • 291 message(s)
28 Juin 2013, 10:33
Les 24 c'est tabou, on en viendra tous à bout !!
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juin 2013, 10:51
Sayon y'a personne de mauvais dans notre liste. Arrête de dire n'importe quoi, soit c'est des gens en cours de stuff, soit ils découvrent la classe.
Citation de KreatørTu préférerai jouer une classe que tu n'aime pas juste pour éviter de re faire troll ?
Sérieusement réfléchis avant de poster, tu joues war armes t'es pas a pleindre.

@on veut juste s'amuser alors que ce soit une compo cheat on s'en tanponne le...

Je joue autant mon war arme que mon drood équi et que mon mage arcane . Il est plus vieux c'est tous .
En war arme , les hunt , rogue et pal me roulent dessus en 1v1 .
Si vous vous amusez en jouant du "cheat" , vous êtes un peu comme des 24 .
Des gens qui s'amusent en jouant du cheat c'est des gens qui aiment jouer dans la facilité , donc qui vont camp cim par exemple .
Aprés si tu n'aimes que jouer hunt / pal / rogue , ça te regarde . C'est juste dommage que ces classes soient le plus representer dans le bracket , alors qu'elles offrent si peu de challenge et de difficultés .
Sayon
  • 39 message(s)
28 Juin 2013, 12:05
Citation de BlackGamer-Sayon y'a personne de mauvais dans notre liste. Arrête de dire n'importe quoi, soit c'est des gens en cours de stuff, soit ils découvrent la classe.

En fait si. Outre le fait qu'une grande partie mouseclick (bon ça encore, tant pis, personne ne naît PGM, j'ai moi même mouseclick pendant très longtemps), il y en a quelques uns (comme Harpere) qui jouent très mal, dans le sens où ils ne jouent jamais les objectifs, et ne pensent qu'à VH. Je les croiser pas plus tard qu'aujourd'hui en BG, et il a largement été à la hauteur de ce que je pensais déjà de lui.
Enfin, il est pas le plus mauvais comparé à ce qui tag en PU....
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juin 2013, 12:06
Personnellement, je ne joue pas très bien le war, c'est mon premier.
Mais j'ai jamais joué à Wow en mouselick, même quand je jouais le HL de mon cousin sous Wotlk...
Sayon
  • 39 message(s)
28 Juin 2013, 12:10
Le gameplay du war, est un peu moins compliqué que celui du chamelem tu sais...
Sinon, c'est très bien pour toi de ne jamais avoir mouseclick. Ce n'est pas le cas de tout le monde malheuresement
Citation de SayonLe gameplay du war, est un peu moins compliqué que celui du chamelem tu sais...

Je confirme. En war ça m'est jamais arrivé de me faire kick par un mauvais joueur par exemple
yolo
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Juin 2013, 12:33
Tu veux jouer à ça ? OK ! Alors Valtaras camp cim et il joue démo ! Où vois-tu la classe cheat là-dedans...( juste un exemple )
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)