logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liste - Les vidéos F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
03 Juil 2013, 14:55
Citation de HammurOwld attends ce soir ou demain comme ça je peux participer ^^ là je suis encore ban.
(Pour rappel il est interdit de monter sur le toit de l'écurie dans le bassin d'arathi ou encore d'aller sur les cubes volant).


Ahah ca t'apprendra sale glitcheur <3

Prévenez moi aussi quand owld filmera, je me connecterai avec Væsha.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2013, 14:58
Citation de Kreatør
Citation de HammurOwld attends ce soir ou demain comme ça je peux participer ^^ là je suis encore ban.
(Pour rappel il est interdit de monter sur le toit de l'écurie dans le bassin d'arathi ou encore d'aller sur les cubes volant).


Ahah ca t'apprendra sale glitcheur <3

Prévenez moi aussi quand owld filmera, je me connecterai avec Væsha.


Le problème n'est pas d'être un glitcheur, le problème est que "ça nuit a l’expérience des autres"
Il est donc impossible d'être banni pour traversé les murs à orgrimmar, ou encore sortir de la bulle dans l'oeil du cyclone.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
03 Juil 2013, 15:03
Citation de Hammur "ça nuit a l’expérience des autres"
.


Mouai, pour moi ceux qui signalent ne sont que des frustrés qui n'ont jamais réussi a monter sur le toit de l'écurie ou de la scierie.
Citation de Kreatør
Citation de Hammur "ça nuit a l’expérience des autres"
.


Mouai, pour moi ceux qui signalent ne sont que des frustrés qui n'ont jamais réussi a monter sur le toit de l'écurie ou de la scierie.

Je n'ai jamais réussi à monter sur le toit de l'écurie.

(houlà, joli HS didon)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Juil 2013, 16:00
Moi j'aime bien ceux qui montent sur le toit de l'écu. Ils sont si concentrés à faire leurs conneries qu'ils surveillent pas le drapeau, du coup quand ils sont enfin en haut ils ont plus qu'à redescendre sinon je prends la base.
Ca dépent pour quelque classe (comme le hunt, drood équi, et les heals)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 16:36
@Dax : Tu es juste tombé sur des plows. A chaque coup que j'essaie de ninja ecu côté Horde, ceux qui sont sur le toit me voient et me focus dès que je m'approche.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Juil 2013, 20:19
Le bug pour voler marche plus : (
Owld fait quand la vidéo ? Si elle est pas déjà faites...
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2013, 22:46
Finalement on a décidé de la faire demain j'invite donc dalaran à se présenter demain. ^^
Il faudrait peut-être arrêter le hs
Demain ouais mais a quelle heure ? ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)