Team Archimonde 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Pandariia corriger sa tout de suite
C'est avec un "ç" --> ça.
En fait tu mets un "sa" quand tu veux parler de qque chose que tu possède, et "ça" c'est pour montrer qque chose. ;)
Merci pour les cours de français :p
Si vous voyez d'autres fautes n'hésitez pas à le faire remarquer
Si vous voyez d'autres fautes n'hésitez pas à le faire remarquer
"Ça" est considéré comme vulgaire par la langue de Molière.
Édit: Trop fort la rime ;)
Édit: Trop fort la rime ;)
Ma prof de français me disait la même chose dans mes rédactions, on utilise pas ça xD
C'est assez varié le recrutement, je trouve que c'est bien de ne pas vouloir que des classes cheat. Bien d'interdire les hunts.
C'est assez varié le recrutement, je trouve que c'est bien de ne pas vouloir que des classes cheat. Bien d'interdire les hunts.
Petit up du sujet, les membres de notre serveur sont rentrés de vacances
Si c'est pas Milfette en personne qui me demande de venir sur Archi je viens pas !
Hello! Mais qu"es-ce que je voie? :0 Volmingue dans la liste de la team Archimonde! Donc petite question, Ce certain Volmingue est il celuii la? http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... gue/simple . Øuii car j'ai vue un "imposteur" f2p Unstuff avoir le genre de nom que moii.. Enfiin Bref juste pour savoir si ses moii ou cette autre personne :). Pour information je ne joue plus trop Sûr "F2p"..Message adressé au F2p connue de Archimonde ;)
#Warzcraft,Volmingue,Spidder Yeah!
#Warzcraft,Volmingue,Spidder Yeah!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
13 Juil 2013, 09:17Pour les fautes merci je vais corriger sa tout de suite