logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde 20/24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Juil 2013, 09:17
Pour les screenshot sa risque d'être dur car une bonne partie des joueurs sont en vacance, vers le mois d’août il seront de retour
Pour les fautes merci je vais corriger sa tout de suite
Kreatør
  • 615 message(s)
13 Juil 2013, 09:29
Citation de Pandariia corriger sa tout de suite

C'est avec un "ç" --> ça.
En fait tu mets un "sa" quand tu veux parler de qque chose que tu possède, et "ça" c'est pour montrer qque chose. ;)
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juil 2013, 09:36
Ça tu peux le remplacer par celà dans la phrase ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Juil 2013, 11:12
Merci pour les cours de français :p
Si vous voyez d'autres fautes n'hésitez pas à le faire remarquer
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Juil 2013, 11:21
"Ça" est considéré comme vulgaire par la langue de Molière.

Édit: Trop fort la rime ;)
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juil 2013, 11:28
Ma prof de français me disait la même chose dans mes rédactions, on utilise pas ça xD
C'est assez varié le recrutement, je trouve que c'est bien de ne pas vouloir que des classes cheat. Bien d'interdire les hunts.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Août 2013, 12:36
Petit up du sujet, les membres de notre serveur sont rentrés de vacances
Snaux
  • 107 message(s)
08 Août 2013, 01:53
Si c'est pas Milfette en personne qui me demande de venir sur Archi je viens pas !
Hello! Mais qu"es-ce que je voie? :0 Volmingue dans la liste de la team Archimonde! Donc petite question, Ce certain Volmingue est il celuii la? http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... gue/simple . Øuii car j'ai vue un "imposteur" f2p Unstuff avoir le genre de nom que moii.. Enfiin Bref juste pour savoir si ses moii ou cette autre personne :). Pour information je ne joue plus trop Sûr "F2p"..Message adressé au F2p connue de Archimonde ;)
#Warzcraft,Volmingue,Spidder Yeah!
zyler
  • 269 message(s)
10 Août 2013, 13:30
C'est moi ou milfette n'est plus sur le forum ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)