F2P Tv !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à toutes et à tous !
je chercherais un serveur où je pourrais aller filmé,là,ou il y a du monde qui pourra m'aidé et avec je pourrais discuté durant la vidéo,car là,j'essaye,mais l'anxieux que je suis,prend le dessus xD,je cherche des personnes qui pourraient parlé dans la vidéo (1-2 seulement) avec moi pour m'aidé dans la vidéo (quand je suis anxieux,il m'arrive d'oublié ou à parlé,mais sans me faire comprendre sur les raisons de ce qu'il faut faire ou non...
La 1ere vidéo consistera à faire un tuto :
-Apprendre aux p'tits nouveaux ce qu'il faut faire,amélioré les interfaces,changé les sorts dans la barre,etc...
-Comment attaqué,utilisé un sort sans utilisé la souris,etc...
-etc...
(PS : J'aimerais bien avoir Dax ou SNV ou Blackgamer- dans la vidéo (ou vous 3,si vous voulez^^),j'pense que vous pourrez m'aidé dans la vidéo et à apprendre aux visionneurs des choses)
je chercherais un serveur où je pourrais aller filmé,là,ou il y a du monde qui pourra m'aidé et avec je pourrais discuté durant la vidéo,car là,j'essaye,mais l'anxieux que je suis,prend le dessus xD,je cherche des personnes qui pourraient parlé dans la vidéo (1-2 seulement) avec moi pour m'aidé dans la vidéo (quand je suis anxieux,il m'arrive d'oublié ou à parlé,mais sans me faire comprendre sur les raisons de ce qu'il faut faire ou non...
La 1ere vidéo consistera à faire un tuto :
-Apprendre aux p'tits nouveaux ce qu'il faut faire,amélioré les interfaces,changé les sorts dans la barre,etc...
-Comment attaqué,utilisé un sort sans utilisé la souris,etc...
-etc...
(PS : J'aimerais bien avoir Dax ou SNV ou Blackgamer- dans la vidéo (ou vous 3,si vous voulez^^),j'pense que vous pourrez m'aidé dans la vidéo et à apprendre aux visionneurs des choses)
Salut mon Doudou^^
Ton projet de vidéos m'interesse, je penses bien m'en sortir au niveau d'une vidéos commentées^^.
Je joues a wow depuis début wotlk, en compte payant mais j'ai quelques twinks f2p.
Après tu joues cote alli ou h2 ?
Voila ma description, a toi de juger si je conviens pour ton projet, en tous cas je te soutiens
Ton projet de vidéos m'interesse, je penses bien m'en sortir au niveau d'une vidéos commentées^^.
Je joues a wow depuis début wotlk, en compte payant mais j'ai quelques twinks f2p.
Voila ma description, a toi de juger si je conviens pour ton projet, en tous cas je te soutiens
Citation de ThormsSalut mon Doudou^^
Salut ! Idem que toi,je joue depuis wolk,mais j'était sur un serveur privé (Open WoW pis Warea Network),après,je joue h² et a²,mais faut que je fasse un personnage où il y a beaucoup de f2p " expérimontés " !
ex : Si je fais un a²,je vais aller sur Archimonde ou Kirin Tor
H² : Dalaran , Arak'aham , TN , Hyjal (m'étonnerait,trop de monde)
Comment pourrait-on se recontacter in game ou autre moyen ?
Citation de ThormsComment pourrait-on se recontacter in game ou autre moyen ?
Bah,en bg ou sinon sur Mamytwink :D (ou skype)
En jeu, t'es perso sont que quel serv et porte quel nom ?
J'irais te faire un petit coucou^^
Citation de ThormsEn jeu, t'es perso sont que quel serv et porte quel nom ?
Normalement,je filmerais côté Horde sur " Les Clayrvoyants " ,je ferais soit un druide soit un Paladin soit le 23/07/13 soit le 25/07/13 (le 23,je pense que je vais farmé mes phs pour avoir la masse pour l'event)
J'ai une question que je trouve bizarre que personne ne te l'aie posée : on te les fait parvenir comment les vidéo? Avec un dvd par la poste? Parce que ça rentrera pas dans un mail on va dire...
Citation de djbaptJ'ai une question que je trouve bizarre que personne ne te l'aie posée : on te les fait parvenir comment les vidéo? Avec un dvd par la poste? Parce que ça rentrera pas dans un mail on va dire...
Bah,normalement,sa devrait rentré !
Après,j'peux pas t'expliqué comment faire pour le mettre dedans à " donf ",mais il y a des tutos qui expliquent comment faire. :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 275 message(s)
19 Juil 2013, 17:59Je ferais la vidéo Tuto' demain,elle sortira quand elle sera prête :)
Je pense faire un druide ou un paladin,pour mieux expliquer aux visionneurs les spé' heal/tank/dps.
(PS : Il y a peut-être des tutos,mais il y aura toujours des vidéos (comme dit Dax) : " Regardez comment que j'suis trop fort que j'defonce tout le monde " avec de la musique de " rock " derrière!
Faut bien aussi montré aux p'tits nouveaux sur qui ils peuvent bien demandé conseil et autre...
On va dire qu'on va montré leur montré la " voix " !