logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Tv !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Doudøù
  • 275 message(s)
19 Juil 2013, 17:59
Oui,c'est largement mieux,car sinon on doit lire et regarde ce qui se passe,c'est pas génial :'(
Je ferais la vidéo Tuto' demain,elle sortira quand elle sera prête :)
Je pense faire un druide ou un paladin,pour mieux expliquer aux visionneurs les spé' heal/tank/dps.

(PS : Il y a peut-être des tutos,mais il y aura toujours des vidéos (comme dit Dax) : " Regardez comment que j'suis trop fort que j'defonce tout le monde " avec de la musique de " rock " derrière!
Faut bien aussi montré aux p'tits nouveaux sur qui ils peuvent bien demandé conseil et autre...
On va dire qu'on va montré leur montré la " voix " !
Doudøù
  • 275 message(s)
20 Juil 2013, 09:51
Bonjour à toutes et à tous !
je chercherais un serveur où je pourrais aller filmé,là,ou il y a du monde qui pourra m'aidé et avec je pourrais discuté durant la vidéo,car là,j'essaye,mais l'anxieux que je suis,prend le dessus xD,je cherche des personnes qui pourraient parlé dans la vidéo (1-2 seulement) avec moi pour m'aidé dans la vidéo (quand je suis anxieux,il m'arrive d'oublié ou à parlé,mais sans me faire comprendre sur les raisons de ce qu'il faut faire ou non...

La 1ere vidéo consistera à faire un tuto :
-Apprendre aux p'tits nouveaux ce qu'il faut faire,amélioré les interfaces,changé les sorts dans la barre,etc...
-Comment attaqué,utilisé un sort sans utilisé la souris,etc...
-etc...

(PS : J'aimerais bien avoir Dax ou SNV ou Blackgamer- dans la vidéo (ou vous 3,si vous voulez^^),j'pense que vous pourrez m'aidé dans la vidéo et à apprendre aux visionneurs des choses)
Thorms
  • 114 message(s)
21 Juil 2013, 23:51
Salut mon Doudou^^
Ton projet de vidéos m'interesse, je penses bien m'en sortir au niveau d'une vidéos commentées^^.
Je joues a wow depuis début wotlk, en compte payant mais j'ai quelques twinks f2p.
Après tu joues cote alli ou h2 ?
Voila ma description, a toi de juger si je conviens pour ton projet, en tous cas je te soutiens
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juil 2013, 10:25
Citation de ThormsSalut mon Doudou^^
Ton projet de vidéos m'interesse, je penses bien m'en sortir au niveau d'une vidéos commentées^^.
Je joues a wow depuis début wotlk, en compte payant mais j'ai quelques twinks f2p.
Après tu joues cote alli ou h2 ?
Voila ma description, a toi de juger si je conviens pour ton projet, en tous cas je te soutiens

Salut ! Idem que toi,je joue depuis wolk,mais j'était sur un serveur privé (Open WoW pis Warea Network),après,je joue h² et a²,mais faut que je fasse un personnage où il y a beaucoup de f2p " expérimontés " !
ex : Si je fais un a²,je vais aller sur Archimonde ou Kirin Tor
H² : Dalaran , Arak'aham , TN , Hyjal (m'étonnerait,trop de monde)
Thorms
  • 114 message(s)
22 Juil 2013, 17:02
Comment pourrait-on se recontacter in game ou autre moyen ?
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juil 2013, 17:55
Citation de ThormsComment pourrait-on se recontacter in game ou autre moyen ?

Bah,en bg ou sinon sur Mamytwink :D (ou skype)
Thorms
  • 114 message(s)
22 Juil 2013, 20:44
En jeu, t'es perso sont que quel serv et porte quel nom ?
J'irais te faire un petit coucou^^
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juil 2013, 21:08
Citation de ThormsEn jeu, t'es perso sont que quel serv et porte quel nom ?
J'irais te faire un petit coucou^^

Normalement,je filmerais côté Horde sur " Les Clayrvoyants " ,je ferais soit un druide soit un Paladin soit le 23/07/13 soit le 25/07/13 (le 23,je pense que je vais farmé mes phs pour avoir la masse pour l'event)
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Juil 2013, 23:24
J'ai une question que je trouve bizarre que personne ne te l'aie posée : on te les fait parvenir comment les vidéo? Avec un dvd par la poste? Parce que ça rentrera pas dans un mail on va dire...
Doudøù
  • 275 message(s)
24 Juil 2013, 09:20
Citation de djbaptJ'ai une question que je trouve bizarre que personne ne te l'aie posée : on te les fait parvenir comment les vidéo? Avec un dvd par la poste? Parce que ça rentrera pas dans un mail on va dire...

Bah,normalement,sa devrait rentré !
Après,j'peux pas t'expliqué comment faire pour le mettre dedans à " donf ",mais il y a des tutos qui expliquent comment faire. :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)