Goulet de Chanteguerre (F2P)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de CentilolzVoilà, moi et quelques potes, on reroll Hunt. des Hunts trolls, ça vous rappelle quelque chose ? IL FAUT COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU !
A la place de reroll, faudrait ptet tag en bg pour faire tourner l'affaire. S'il y a des soigneurs les hunts ne sont pas un problème
Mon RSham arrive :mrgreen:
Et Mamy; les heals ne servent a rien si on s'fait two shoot en deux attaques; ou encore OS pour certains ^^'
Et Mamy; les heals ne servent a rien si on s'fait two shoot en deux attaques; ou encore OS pour certains ^^'
Citation de RunningßackMon RSham arrive :mrgreen:
Faut se stuff endu + AGM
Ca va être tendu l'agm D:, nan je continue à jouer mon mage mais ça me saoule, on a au max un heal bien stuff et ils sont toujours plus de 3 hunts en face, faut comprendre que ça devient lourd, impossible de cast etc...
Petit BG vers 20h où je suis tomber avec Mamytwink;
Lui et moi avons eu 2 / 3 tentatives pour poser le flag mais ils étaient beaucoup plus stuff que nous ^^
Lui et moi avons eu 2 / 3 tentatives pour poser le flag mais ils étaient beaucoup plus stuff que nous ^^
5 minutes après avoir up niveau 20, j'ai pu accéder à mon premier BG twink F2P. Quel plaisir de voir que c'était lvl 20 only. Et bien que nos compatriotes anglo-saxons étaient bien mieux équipés que nous, c'était très serré.
Vraiment super !
Vraiment super !
C pour savoir quand les emmissions reprendrons et quand y auras t il de nouveaux concours
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 116 message(s)
25 Juil 2011, 18:51T'es passer du coté obscure de la force...