Evenement PvE Inter-serveur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Burgy coeur noir pourrait être un mob tuable non ?
Il a pas énormément de pv il me semble et Thorgrim peut très bien le tank
Il a pas énormément de pv il me semble et Thorgrim peut très bien le tank
Citation de BlackGamer-Oui... J'espère que Thôr va prendre conscience qu'il ne faut pas que ça devienne classique, sinon aucune plaisir à le faire.
C'est pour ça que j'ai directe leave et j'ai bg. On fait vraiment beaucoup d'event, c'est plus du tout motivant.
Ok il n'a que 55k pv, mais il est level 81 mon coco. Il y a une différence entre toucher des levels 50 et des 81.
De plus, si lui ne OS pas le tank (ce qui m'étonnerait quand même un peu), je t'assure que les mobs autour le font.
De plus, si lui ne OS pas le tank (ce qui m'étonnerait quand même un peu), je t'assure que les mobs autour le font.
De plus même si on pouvait le soloter. Le chapeau qu'on loot sur lui, va faire beaucoup de dispute sur celui qui a eu le chapeau.
J'étais allé essayer sur mon war et je m'étais fais OS mais peut-être qu'un druide en full endu pourrait le tenir avec le up forme d'ours de la 5.4?
Un event par semaine c'est suffisant, non ?
On arrive même pas a faire les élites du Norfendre, alors ceux de Cataclysm...
On arrive même pas a faire les élites du Norfendre, alors ceux de Cataclysm...
Un par semaine ? Trop fréquent. Surtout si ces events se ressemblent tous. Un event ne nous oblige pas à faire du PvP ou PvE, mais c'est toujours plus sympa de faire un truc qui sorte de l'ordinaire (Mario Kart par exemple).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
03 Août 2013, 17:23