logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

♣ Skype pour les f2p ♣

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Morrowind !
Nostalgie <3
Oyx
  • 195 message(s)
01 Août 2013, 00:07
Bah rebelle toi et devient un joueur trop fort de la mort qui tue sur starcraft 2 , tu te lance dans l'e sport tu devient le meilleur foreigner de l'histoire , tu rivalise les coréens tu insulte Stephano dans une interview tu te retire deviens coach et tu m'entraine ! Au final t'auras pas eu de revanche mais t'auras fait rager les coréens et ça c'est epic !
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Août 2013, 00:08
Citation de DaxJ'ai le jeu mAis je n'y joue pas. En ce moment vu que Dreks, Illyon et Khagrom se sont ligués contre moi je préfère combattre Dagoth Ur et les daedras dans Morrowind!

Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Août 2013, 00:11
Y a une différence entre une faute d'orthographe et une faute de frappe. Et puis c'est l'écran de mon téléphone qui est trop petit.
Citation de DaxY a une différence entre une faute d'orthographe et une faute de frappe. Et puis c'est l'écran de mon téléphone qui est trop petit.

Vive les tablettes ^^
Oyx
  • 195 message(s)
01 Août 2013, 00:13
Les tablettes ? De chocolat ?
Best joke ever !
Tu sors ==>[]
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Août 2013, 00:19
De toutes façons j'ai pas la possibilité de jouer à grand chose en ligne actuellement. J'installerais bien Age of Mythology mais mon ordi va en réparations demain, et ce problème-ci n'est pas lié à celui d'Internet donc même dans le cas où je le récupérerais rapidement je suis pas certain de pouvoir me connecter.

Je vais plutôt squatter les vacances à la plage de Sypra.
Oyx
  • 195 message(s)
01 Août 2013, 00:21
Pff je vais devoir trouver un autre professeur alors
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Août 2013, 00:24
A part le banshee rush je faisais pas grand chose. Au delà des 10mn de jeu ça se jouait à qui était le moins nul.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)