logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour ou contre : Jouer sur serveur anglais en F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Êtes vous pour ou contre les français sur serveurs anglais ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Août 2013, 15:57
On va en débattre chaque mois ?
MrDash
  • 619 message(s)
02 Août 2013, 16:25
Citation de garitõsMoi je pense que si tu as envie de partir parsque tu perd des bg en critiquant le niveau de jeu de ta team, c'est toi qu'il faut remettre en cause. Si tu trouve que le niveau de jeu est trop bas commence par t'améliorer toi même, si tu trouve que ca manque d'organisation commence par animer les bg dans lesquels tu te trouve et donner des conseils au lieux de rager dans ton coin/flamer les autres joueurs. Tu critique la communautée francaise et tu viens la démonter sur son forum en incitant les joueurs a partir. Si tu veut partir libre a toi, quand tu aura perdu trois bg d'affilé là bas tu ira peut être sur les serveurs asiatique il y a plus de niveau là bas.

J'ai jamais demandé au gens de partir sur anglais hein, lis correctement ! Et quanf ta team farm cim et que tu dis récup, personne bouge, certains BGs je me sens vraiment seul alors que sur anglais non !

PS : Tu me connais pas alors parle pas de mon niveau de jeu ...
Faut pas oublier que les anglais sont avec les pires noob du jeu, Les espagnols.
Citation de garitõs incitant les joueurs a partir.

Citation de MrDashJ'ai jamais demandé au gens de partir sur anglais hein, lis correctement ! Et quanf ta team farm cim et que tu dis récup, personne bouge, certains BGs je me sens vraiment seul alors que sur anglais non !

je te retourne le compliment
Citation de Mrdash lis correctement!
merci.

Citation de MrdashPS : Tu me connais pas alors parle pas de mon niveau de jeu ...

Excuse moi je savais pas que les professionnels du gaming sur wow jouaient en f2p !
Quel que soit ton niveau de jeu tu peut et tu dois te remettre en cause avant de critiquer n'importe qui et n'importe quoi.
Evocore
  • 151 message(s)
02 Août 2013, 19:14
Bref, cette discussion est d'une futilité frisant l'indécence.. Tout est question de conviction personnelle: certains préfèrent défendre leurs couleurs, d'autres cherchent une communauté d'amis, et d'autres veulent un pick-up à plus haute fréquence et d'un meilleur niveau. Qui pourra les blâmer?
A ce rythme, on va bientôt voir arriver des sondages du genre HORDE OU ALLIANCE EN F2P: LE DEBAT CONTINUE
Alliance
MrDash
  • 619 message(s)
02 Août 2013, 19:58
Je suis pas un pro du gaming mais je connais les bases (binds les sorts ^^, fakecast, switch, assist heal...). En BG j'essaie d'expliquer au joueurs ayant un moins bon stuff ce qu'ils doivent faire, je ne les critique pas, mais quand un joueurs n'essaie pas de comprendre des fois tu as envies de l'insulter ! Personnelement je joue que en pick up et ça ne me dérange pas, si je voulais faire des premades je n'irais pas sur Aggramar mais sur Hyjal ou Dalaran ( mais comme je me plais en PU chez les anglais j'y reste ).

PS : Alliance sans hésitation pour faire des jumps dans Hurlevent !

Dash, le Bièrzerker
Raiy
  • 34 message(s)
03 Mai 2014, 20:55
J'ai coché pour.
Pourquoi? Eh bien je remarque que coté FR sa joue souvent tres solo,sa joue perso et surtout pleins de joueurs tente toujours de finir 1er en kill.
Alors que les Anglais viennent dans un but: gagner la partie. Moi je dis respect et je passe anglais.
Raiy
  • 34 message(s)
03 Mai 2014, 20:59
Ce que j'ai voulu dire c'est pour le depart chez anglais xD
garitõs
  • 376 message(s)
03 Mai 2014, 21:05
t'as été déterrer un post qui date d'un ans. chapeau!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)