[Débat] L'avenir d'hyjal !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DreksFaut aller sur le TS ou se co sur Hyjal horde, pour demander à un P2p de reroll sur hyjal ally pour grouper.
Oui sinon je déplore toujours que les gens ne font pas grand chose pour jouer ensemble sur hyjal horde (même sur les autres serveurs en fait). Hier aprèm, je co pour faire mes quêtes de la foire, il y a 12 personnes sur le chan (dont quatre ou cinq HL et BL), donc largement de quoi faire une mini premade, et pourtant tout le monde tag en PU.
Il a fallut que des gros joueurs (Torg et Hykiss ici) se co pour pouvoir lancer une premade. Dommage le manque d'initiative.
+1
Citation de Dreks Il a fallut que des gros joueurs (Torg et Hykiss ici) se co pour pouvoir lancer une premade. Dommage le manque d'initiative.
N'en fait pas trop Dreks, nous nous efforçons juste de faire vivre notre serveur, que ça soit côté Alliance ou côté Horde.
Kyreh s'est le hunt humain double agm ? Je lui parle tous les jours sur les Clairvoyants quasiement ;)
Citation de FardellCitation de Dreks Il a fallut que des gros joueurs (Torg et Hykiss ici) se co pour pouvoir lancer une premade. Dommage le manque d'initiative.
N'en fait pas trop Dreks, nous nous efforçons juste de faire vivre notre serveur, que ça soit côté Alliance ou côté Horde.
Bah faut quand même avouer que si les " anciens " ne se bougent pas les fesses et ne spamment pas pendant 3 plombes le chan pour monter un truc, il ne se passe pas grand chose ^^
Citation de TräläläBah faut quand même avouer que si les " anciens " ne se bougent pas les fesses et ne spamment pas pendant 3 plombes le chan pour monter un truc, il ne se passe pas grand chose ^^
Ha ça c'est sûr. Et c'est sans compter sur ceux qui nous avertissent qu'ils veulent BG au moment où les groupes sont formés et qu'on vient de tag, ceux là on les aime tellement !
Citation de FardellCitation de Dreks Il a fallut que des gros joueurs (Torg et Hykiss ici) se co pour pouvoir lancer une premade. Dommage le manque d'initiative.
C'est la vérité vrai mon gars. La plupart des gens se co et se mettent en file en PU direct, sans demander s'il y a une premade en formation ou si d'autres personnes veulent BG.
Si ce ne sont pas des "gros noms" qui proposent arène/premade y'a presque personne de chaud.
Faut pas oublier que c'est l'été il faut attendre la "rentrée" quand tout le monde sera revenu.
Même avant les vacances, si nous on se bouge pas, y'a rien ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
08 Août 2013, 12:42Oui sinon je déplore toujours que les gens ne font pas grand chose pour jouer ensemble sur hyjal horde (même sur les autres serveurs en fait). Hier aprèm, je co pour faire mes quêtes de la foire, il y a 12 personnes sur le chan (dont quatre ou cinq HL et BL), donc largement de quoi faire une mini premade, et pourtant tout le monde tag en PU.
Il a fallut que des gros joueurs (Torg et Hykiss ici) se co pour pouvoir lancer une premade. Dommage le manque d'initiative.