logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Projet] Le f2p du jour !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quel format pour le f2p du jour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Oui, mais je me répète, je ne vois pas en quel honneur il doit vous rendre compte de ce qu'il fait ou ne fait pas !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 20:15
Et le f2p du jour est : Moi !!!
/applaudir
Bon je stop troll
Bon courage même si tu semble avoir abandonné ton idée
Laissez tomber, il a ouvert ce topic pour montrer aux gens qu'il sait utiliser les boutons "Nouveau" et "Envoyer".
Evocore
  • 151 message(s)
11 Août 2013, 20:25
C'est pas très très gentil ça Blackgamer.
J'invite tous ceux qui comme toi évacuent leur frustration sur le forum à trouver un autre défouloir. C'est fatiguant de lire des gens agressifs en permanence.
En quoi c'est agressif? C'est juste ironique.
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 20:28
Surtout que c'est pas comme s'il avait rien fait. Il a posté un bon paragraphe, avec quelques passages qui faisaient sourire, mais il a décidé de le supprimer pour l'améliorer (bon, il va peut être pas le faire...).
Evocore
  • 151 message(s)
11 Août 2013, 20:38
Désolé Blackgamer ça sonnait plus "mépris" que "ironie"..
A mon avis Oyx est en train de rassembler son inspiration au fond d'une grotte.. Patience.
Citation de BlackGamer-Laissez tomber, il a ouvert ce topic pour montrer aux gens qu'il sait utiliser les boutons "Nouveau" et "Envoyer".

Avec tous les messages inutiles que tu nous ponds je suppose que tu connais toi aussi très bien ces 2 fonctions ?
Inutiles et donc indispensables.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Août 2013, 20:52
Citation de BlackGamer-Inutiles et donc indispensables.

+1 (comme mon message)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)