logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide tank (gardien)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Evocore
  • 151 message(s)
16 Août 2013, 12:47
Ah je pensais pas désolé. J'ai rien dit donc..
@ Evocore : Ne t'inquiète pas Evocore la "Grande Guérisseuse" ( la "GG" hihi ) ! ;)
Bizoo

@ Ozyriss le nounours :

Edit 1 : Ce guide pourrait très bien avoir un thème "Rêve d'émeraude" ... ;P Je dis ça... Je dis rien... ^^
Bonus : Image

Edit 2 : J'ai cru comprendre que tu aimais bien mes icones... Voilà pour toi Nounours ! :) Petite création faite sur le pouce... :P J'espère que cela te plaira... ^^
(Je te laisse redimensionner à ta guise...)
Image Image

Sinon il y a aussi cette image tirés du site officielle de WoW :
Image

Bizoo Nounours !

"TN"ment vôtre ! :)
Axos
  • 442 message(s)
16 Août 2013, 14:56
Bonjour, encore merci pour les icônes Bellamor :)

Aujourd'hui: ajout de l'icon, changement de couleurs,ajout des choix race horde, et conseils sur le choix,ajout de l'image Alliance/Horde.

Que pensez vous de la partie "Histoire du druide"?
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Août 2013, 15:44
Pour le choix de la race horde, Tauren est bien pour avoir un deuxième interupt (contre les heals c'est bien), néanmoins la raciale et l'étreinte de l'ours partagent le même DR.
Aussi, il faut noter plusieurs choses concernant l'étreinte de l'ours:
-Premièrement si, lorsque vous lancez le sort, votre cible trinket, elle ne sera plus stun ET elle ne subira plus de dégâts. PAR CONTRE vous, vous serez toujours immobilisé (pendant les trois secondes restantes).
-Deuxièmement, si la cible sur qui vous lancez le sort est déjà affectée par le même DR que le stun de l'étreinte (la catégorie de DR du stun de l'étreinte est "controled stun", comme la raciale des taurens et le stun des paladins), alors la durée de l'étourdissement sera bien sûr réduite (selon le DR affectant la cible), ET les dégâts seront aussi réduits proportionnellement. Donc si la cible est immunisée contre tout les étourdissements (de la catégorie de DR correspondante), alors elle ne sera pas stun, ET ne subira aucun dégâts.
Donc faites très attention lorsque vous utilisez cette attaque, c'est idiot de l'utiliser contre une cible immunisée contre les stuns (ou partiellement immunisée). Donc les Taurens, utilisez d'abord l'étreinte sur la cible, puis ensuite votre raciale (si vous décidez d'utiliser les deux sur la même cible).
Axos
  • 442 message(s)
16 Août 2013, 16:07
Dreks, la spé tank du druide étant assez inconnu, il y a tres peu de personnes qui trinket l'etreinte donc ça va, mais ca peut être chiant si la cible trinket en effet.
Les cas que tu cite comme par exemple le stun paladin et le raciale tauren sont des cas TRES rare mais sont comme même a prendre en compte. C'est vrai qu'avec le CD d'une minute d'etreinte il faut le lancer au bon moment mais on s'y habitue vite et ce n'est franchement pas compliqué. Si on lance etreinte et que la cible trinket, on peut toujours revenir en felin et dps en attendant.
Edit: pourquoi donnes-tu ce lien Anariale?
Ozyriss, le nounours.
Les druides sont les gardiens du monde. Prisonniers du sommeil pendant des générations, ils se sont éveillés pour affronter la menace de la Légion Ardente durant sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillés et d'aider à le reconstruire leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé de terribles cicatrices dans l'ordre naturel, et les druides cherchent à le guérir.

Les druides ne sont pas prisonnier, et ils sont dans le rêve d'émeraude (je ne sais pas si il sont considérer comme étant endormis puisqu'il sont réveiller dans un autre plan. Les druides ont CHOISI de rester, donc une fois de plus, il était pas emprisonné.

De plus, la tu parle du druide elfique, les druide troll et tauren on une culture différente mais lié au druidisme.

Mais on peux dire que certain druide sont emprisonné au cause du "Cauchemar", rare sont ceux qui sont réveiller après, "Malfurion".

M'enfin, si tu veux mettre l'histoire druidique de la griffe, faut détailler si c'est uniquement Elfe.
Super Guide !
Axos
  • 442 message(s)
16 Août 2013, 20:54
Citation de Stalvan Deïloria
Les druides sont les gardiens du monde. Prisonniers du sommeil pendant des générations, ils se sont éveillés pour affronter la menace de la Légion Ardente durant sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillés et d'aider à le reconstruire leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé de terribles cicatrices dans l'ordre naturel, et les druides cherchent à le guérir.

Les druides ne sont pas prisonnier, et ils sont dans le rêve d'émeraude (je ne sais pas si il sont considérer comme étant endormis puisqu'il sont réveiller dans un autre plan. Les druides ont CHOISI de rester, donc une fois de plus, il était pas emprisonné.

De plus, la tu parle du druide elfique, les druide troll et tauren on une culture différente mais lié au druidisme.

Mais on peux dire que certain druide sont emprisonné au cause du "Cauchemar", rare sont ceux qui sont réveiller après, "Malfurion".

M'enfin, si tu veux mettre l'histoire druidique de la griffe, faut détailler si c'est uniquement Elfe.

Je souhaitais juste faire une introduction.

@Ace, merci :P

Citation de DaxD'ailleurs, il serait bon de préciser les stats des différents matos avec le up en BG.

Ce fut long mais c'est fait! Bonne lecture.

Ps: La ou je n'ai pas mis les stats en bg sont les item qui ne sont pas le BiS en BG ou alors que je ne connais tout simplement les stats.

Ozyriss, le nounours.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Août 2013, 23:23
Très bon guide, dommage que tu te soit trompé dans le up de pas mal de stats :p
L'Armure du Croc ne donne pas de CC, elle ne perd pas d'agi en bg
Aussi tu peut mettre [Gants de contremaître] qui offrent de l'expertise, le collier endu ( 2endu en + par rapport a celui agi )
Côté horde il y'a [Spallières du héros] et [Gants du héros] ( pour privilégier une meilleur regen avec récup )

En tout cas, je pense que je vais test le drood tank prochainement ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)