logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic de clash

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
zyler
  • 269 message(s)
19 Août 2013, 10:37
Citation de PandariiaCe topic a surtout été créer pour que Stalvan exprime son amour a la communautée au lieu de flood partout et de taunt tous les topics

Silence femme , de quel droit parles-tu de stalvan comme ça ?
Citation de zyler
Citation de PandariiaCe topic a surtout été créer pour que Stalvan exprime son amour a la communautée au lieu de flood partout et de taunt tous les topics

Silence femme , de quel droit parles-tu de stalvan comme ça ?

Silence sataniste idolâtre vouant un culte à l'immonde Stalvan, tu ne mérite pas de vivre mécréant.
La bonne ambiance F2P u.u
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Août 2013, 12:06
Moi qui m'attendais à des clash version rap, je suis déçu. Vos posts sont chiant à lire.
Moi j'aime bien ! C'est distrayant les pavés argumentatifs de la gueguerre sans fin ^^

edit :

Citation de SypraArcdoré entre sur le ring !
Deux secondes, je m'échauffe
Et je l'éclate avec 2000 de ping
Kof... Kof...

Bah alors, déjà essouflé ?
Gros, ça fait que commencer !
T'inquiètes, je vais te torcher sans te farm
Comme Hyjal en bg d'appel aux armes !

Mate un peu la technique
Pas besoin d'un flow fast
A l'aise je fakecast
Tu pourras pas me kick !

De-spee je plie en deux
Ton hunt qui backped
Petit tu t'fais vieux,
T'as la dégaine d'une règle maped !

Msypra in da place
Pour lui botter ses fesses !
Rpz le crew Hyjal
Vous inquiétez pas on est àl !

C'est sur que ça avait quand même plus de gueule :p
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2013, 13:23
La bande de rigolos qui pourri l'ambiance depuis plusieurs semaines, faudra pas vous étonner quand vous aurez été ban.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
19 Août 2013, 13:33
Eh bien eh bien, j'aurais peut-être dû faire un tour sur le forum avant d'aller me coucher...

Vous savez aussi bien que moi que l'ambiance sur le forum F2P se dégrade depuis plusieurs jours voire semaines, et qu'on fait de notre mieux pour rester cool et qu'on se contente de lock ou supprimer les topics un peu hors de propos.

Il semblerait que ce soit la goutte d'eau, cette fois-ci. Va falloir qu'on se serve de la bonne vieille technique de bannissement, je le crains. Et une dernière chose, n'allez pas nous dire qu'on vous a pas prévenus, car vous auriez pu vous en douter. A bon entendeur.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)