logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P LVL 21 !!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 21:17
Et s'il avait up quelques level de plus, et s'était envoyé quelques enchants? Blizzard aurait rien dit?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2013, 22:52
A partir du moment où tu leur demandes de débloquer le compte pour pouvoir refaire l'achat avec un vrai code, je pense qu'ils seront pas très regardant. Après faut voir si à la longue ça peut pas te retomber dessus, comme les gemmes en bas-lvl.

Bellamor avait dit qu'elle profitait des avantages de guilde. Après avoir un canal guilde plutôt que le canal F2P ça peut être intéressant. Et si trop de joueurs font cette manip, Blizzard pourrait peut-être nous autoriser tous à rejoindre une guilde (soyons fou) !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Sep 2013, 23:05
Faut pas trop rêver hein.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 23:13
Ou alors si trop de f2ps use ce bug et donnent de faux codes, Blizzard va en avoir marre et supprimer le f2p.
Édit: Plus sérieusement et plus probable, ce serait que Blizzard donne accès pour les f2ps aux migrations par exemple. Après tout c'est du fric en plus pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2013, 23:19
Ouais accès aux services payants et au marché aux mascottes, tu peux être sûr que le nombre de montures dragon jaune dégueulasse exploserait et ce sera pas à cause des kikoo 24 pour une fois.

Mais ce que je comprends pas c'est le fait de pas pouvoir se grouper au moins entre Editions découverte. Deux potes qui veulent essayer bah ils peuvent pas faire leurs quêtes ensemble ni même tag en donjon pour découvrir le contenu.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Sep 2013, 23:25
Même si c'est un mmorpg on ne peut pas dire que blibli pousse les joueurs à jouer en groupe
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Sep 2013, 08:47
Ouais le groupage faciliterait bien des choses... (
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Sep 2013, 14:18
lol sa me rappelle l'année dernier sa, mais quand a toi "KILLYourSelf" je pense que ton compte vas être geler, a moins que tu paye^^
Citation de TsarHaha la bonne blague ! Tu n'aura plus accès à ce WoW là au revoir le compte découverte.

Citation de EDNally7lol sa me rappelle l'année dernier sa, mais quand a toi "KILLYourSelf" je pense que ton compte vas être geler, a moins que tu paye^^


Mon compte est toujours actif, c'est juste le perso que j'ai up 23 qui est bloqué.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Sep 2013, 18:56
sa voudrais dire que soit il y a ut une sorte de bug fait par toi et/ou blli2 ou alors que tu as... trouver un technique (que sa soit volontaire ou non) très utile donc forcé indispensable^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)