logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Adieu à tous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Sep 2013, 12:45
http://www.youtube.com/watch?v=tMywBDd8-QI

Bonne continuation, j'espère qu'on se reverra ;)
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
08 Sep 2013, 15:00
Bonjour Blackgamer !
Je ne te connaissais pas très bien, je te voyais par-ci, par-la en Bg mais pas plus et tu m'avais l'air d'un gars vraiment bien, c'est vraiment dommage que tu sois obligé, enfin, que tu n'aies plus le choix que de quitter la communauté Free To Play.
J'vais pas commencer a faire un pavé, donc GL pour la suite l'amis et n'hésite pas a revenir sur le Free To Play !
Doudøù
  • 275 message(s)
08 Sep 2013, 18:43
Snifou...J'verrais plus jamais le " vrai " black' en bg alors ? :'(
Si je le vois en bg sur TON personnage,je vais m'occupé personnellement de son cas !
Sinon,vraiment dommage que tu nous quittes...J'en ai les larmes aux yeux (je suis sérieux hein^^) ! Si tu veux,j'peux te passer mon compte FreeToPlay (où pour l'instant,il n'y a aucun perso' dessus) ! Sinon,merci d'avoir pensé à moi. Sa me touche profondément... A plus tard alors ! ...
Bellamor
  • 217 message(s)
09 Sep 2013, 16:02
Citation de BlackGamer-Je remercie aussi de très gentilles personnes ou que j'ai trouvé en BG, comme Bella, Marenn, Senex, Kreatør, Doudøù, Hightlord rencontré sur Naxx, et tant d'autres...

Merci pour ta touchante pensée Amiral !
J'ai de très bon souvenirs de bg avec toi aussi.
Je te souhaite le meilleur pour tout tes projet Irl et n'oublie pas la communauté F2P... ^^
Prends soin de toi.

Le suite est dans le long MP que je t'ai envoyé... :)

"TN"ment vôtre ^^
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2013, 17:55
Pas terrible comme troll, j'ai déjà vu mieux.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Sep 2013, 18:04
Je veux savoir le nom.
AlkaBlood
  • 147 message(s)
09 Sep 2013, 18:36
Citation de fandeblackgamer JE t'aime tu comptes bcp pour la communautée free to play tu es mon idole ! jtm !

c'est gentil pour black ceci
Oolé
  • 21 message(s)
13 Sep 2013, 19:33
J'aime pas trop les post du style adieu et merci a tous c'est toujours un peu triste on sent que celui qui l'a ecrit a presque versé une larme sur son clavier. Moi je serais plutot du genre a t'encourager a continuer si tu viens sur Nax tu pourras toujours t'éclater (petite pub pour mon serv au passage) j'espère que tu changera de decision sinon ++
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
13 Sep 2013, 19:52
Du calme Pandariia ^^

Bonjour La frite :)
Tu es nouveau ici on dirait. Est-ce que tu vas nous faire un post de présentation? :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)