logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] 5.4 vos impressions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
oui dsl jai corrigé ^^
Batout
  • 345 message(s)
12 Sep 2013, 21:34
..
Chitane
  • 339 message(s)
12 Sep 2013, 21:43
Citation de Djaulej'ai pas trop senti le poids des enchantements ( je n'ai vu que des persos enchantés voleurs et je dois dire que je m'attendais vraiment à un truc de fou, mais finalement, ils ne OS pas les biens équipés ).
Voilà !

Voila se que je vous disais ,les new enchants 24 sont pas cheat a se que vous penser, ils gagneront un peu de vita/cc/dommage mais il sont tjrs gérable .
Alrìk
  • 246 message(s)
12 Sep 2013, 21:44
Lorsque tu vois un caster avec +98 hâte tu fais moins le fière.
Citation de SanderlawinnerPourquoi a gauche ya une image avec marquer "bifle" ?
J'ai l'impression que tu nous cache des choses?...

Image

C'est mon avatar TS :p

Après coup j'étais sur que quelqu'un allait le remarquer mdr
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Sep 2013, 21:55
Citation de Chitane
Citation de Djaulej'ai pas trop senti le poids des enchantements ( je n'ai vu que des persos enchantés voleurs et je dois dire que je m'attendais vraiment à un truc de fou, mais finalement, ils ne OS pas les biens équipés ).
Voilà !

Voila se que je vous disais ,les new enchants 24 sont pas cheat a se que vous penser, ils gagneront un peu de vita/cc/dommage mais il sont tjrs gérable .

XD Tu n'as pas croisé de 24 full enchant HL c'est pour ça. Parce que 3k pv unbuff pour des DPS c'est normal,? des procs +300pa? +90 agi?
Marenn
  • 203 message(s)
12 Sep 2013, 21:58
Perso, je me suis pris du 1k8 sur mon drôle gardien (cuir, pas en forme d'ours) (zarenn si vous voulez tout savoir) en embush, et je peux vous dire que c'est pas agréable ;)
Mais quel drôle de gardien ce Marenn !
Batout
  • 345 message(s)
12 Sep 2013, 22:32
..
Chitane
  • 339 message(s)
13 Sep 2013, 00:29
.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)