Les J.O du F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de OxidianConcours de beauté :D
Possible aussi ^^ à étudier.
Si une division concours de beauté se créée, je veux bien m'en charger. Que diriez vous d'une sorte de concours de transmo, avec une combinaison Race/Classe/Skin +monture ?
On élirait un Jury qui ne participerait pas à cette épreuve et qui noterait les participants :p
(De plus, si un tabard par équipe de JO se met en place, il faudrait faire avec, ça pourrait être marrant :p )
Dernier, truc (je sais que je m'excite) comment se formerait les équipes? Y aurait il de l'interserveur?
On élirait un Jury qui ne participerait pas à cette épreuve et qui noterait les participants :p
(De plus, si un tabard par équipe de JO se met en place, il faudrait faire avec, ça pourrait être marrant :p )
Dernier, truc (je sais que je m'excite) comment se formerait les équipes? Y aurait il de l'interserveur?
Aucun intérêt le concours de beauté, on sait tous que ce sera Valmash le gagnant...
Figure toi qu'il paraitrait que la première transmoche de mon cham serait plus belle que la transmo de mon drood. Le stuff pouilleux avec les beaux épaux sisi.
Je tient a rappeler que Dax détient le ruban de bijou ce qui lui donne le buff "premier au concour de beauté" ou un truc dans le genre donc Dax est gagant d'office
Dax est modérateur, donc Dax ne participe pas mais est jury. Toi y en a comprendre?
Si ce sont les modos qui font le jury, aucune elfe risque de gagner, si vous voyez ce que je veux dire. #Khagrom
Khagrom et Dax en pour le jury d'un concours de transmo ? Vraiment ?
Citation de akakinSi ce sont les modos qui font le jury, aucune elfe risque de gagner, si vous voyez ce que je veux dire. #Khagrom
Sauf Cîndÿ !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 047 message(s)
15 Sep 2013, 19:12