[F2P] Throk' Feroth RECRUTE !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Donc si je dois reroll coté alliance, où c'est que je dois aller? TF, Naxx ou Hyjal?
Throk mon chou <3 Ailu reroll en plus, on aura un heal souvent là pour premade :)
Citation de RàajThrok mon chou <3 Ailu reroll en plus, on aura un heal souvent là pour premade :)
Ouais fin bon, elle a toujours été sur TF j'ai envie de dire.
Citation de RàajThrok mon chou <3 Ailu reroll en plus, on aura un heal souvent là pour premade :)
Whaaaat? Ailu sur TF? Depuis quand?
Depuis plus longtemps que ça malheureux!!!
Non sans rire. Je joue sur TF depuis longtemps. Et je suis passée p2p il y a quelques mois déjà. Je vais me faire un petit reroll lvl 20 sur ce compte pour jouer avec les f2p du serveur...
Mais ça ne veut pas dire que je ferais que ça. Je suis débordée ;) Je veux bien en faire de temps en temps, grouper pour ceux qui veulent, rusher quelques donjons et occuper les HL à Gurubashi... Mais voilà quoi :)
Non sans rire. Je joue sur TF depuis longtemps. Et je suis passée p2p il y a quelques mois déjà. Je vais me faire un petit reroll lvl 20 sur ce compte pour jouer avec les f2p du serveur...
Mais ça ne veut pas dire que je ferais que ça. Je suis débordée ;) Je veux bien en faire de temps en temps, grouper pour ceux qui veulent, rusher quelques donjons et occuper les HL à Gurubashi... Mais voilà quoi :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
04 Oct 2013, 12:34