Après la pluie...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxJ'avais oublié de parler de Cataclysme.
J'ai également une petite idée concernant la prochaine extension mais tant que rien ne permettra de confirmer mon hypothèse je ne la listerais pas. Cette idée est qu'en supposant que l'une des nouveautés de la prochaine extension soit une nouvelle classe, Blizzard refasse un geste commercial comme au lancement de MoP (à l'époque ils nous avait gracieusement donné accès à toutes les races du jeu : gobelin, worgen et pandaren alors que les extensions correspondantes ne sont pas comprises dans le Battle chest) et nous donne cette fois accès à toutes les classes (donc moine et cette supposée nouvelle classe, au pif chasseur de démons).
les chasseur de démon seras surement une copie du démono je pense
C'est pas sûr que sa soit chasseur de démon la nouvelle classe
Sinon ayant joué moine heal 24 ( ark ) dans le bracket 20-24, j'était vraiment unstuff et je faisait vraiment un heal de malade
Sinon ayant joué moine heal 24 ( ark ) dans le bracket 20-24, j'était vraiment unstuff et je faisait vraiment un heal de malade
Citation de MetivaMoine au bas niveau c'est pas une classe intéréssante , les sorts utiles sont au haut niveau
Complètement faux. A coté du rogue le moine est bien plus intéressant, bien plus skill et ses mécaniques de jeu sont très agréable à bas niveau.
Pour ceux qui se demande si moine WW c'est viable, oui ça l'est. Je l'ai joué en f2p, je suis sur que Dax s'en souvient (http://www.youtube.com/watch?v=gKGn1bQ7cA0) et je le joue à présent en 24 sur un serv anglais qui concentre beaucoup de 24, on est près de 350 dans la guilde (une quinzaine de co chaque soir pour arène).
Pour les chiffres, je fais plus de dps qu'un rogue (que ce soit avant la 5.4 ou après), le karma est effectivement très intéressant (cd défensif et offensif très court) et la boisson fortifiante couplé à la marque de tyranie est plus que rentable (en gros ça me rend 800 pv, je passe de 1k9 à 2k7 et pendant 20s je profite de 20% de dégâts en moins).
Quelque screens à l’appui:
En f2p :
En 24 :
Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... l/advanced
C'est sur , héritage et tout sa déchire , mais il faut prendre en compte les stuffs baissants des F2P
Le premier screen et la vidéo viennent du temps ou je jouais f2p (je respectais toutes les limitations).
J'aimerais beaucoup que blizzard mette les glyphes au niveau 20 comme ça peut être qu'on aura l'occasion de monter ce métier aussi
Les héritages liés au compte risquent de changer les règles du F2P en introduisant massivement et de façon disons "légitime" (pas de passage par la case MJ) les héritages de guilde et très probablement les enchantements HL en Édition découverte.
Donc d'apres ce que tu dit Dax, les pauvres f2p comme moi qui on jamais eu de compte p2p vont ce retrouver dans la merde
Il sera toujours possible de profiter de l'une des offres sur le Battle chest pour l'avoir à 5€. Avec 30 jours gratuits et les différentes offres de temps de jeu gratuit y a largement de quoi obtenir les héri de guilde et quelques enchantements sympa.
J'espère juste que ceux qui auront les moyens de se donner cet avantage l'utiliseront pour mettre à niveau des classes comme mage ou démo plutôt que de blinder un peu plus leur super chasseur.
J'espère juste que ceux qui auront les moyens de se donner cet avantage l'utiliseront pour mettre à niveau des classes comme mage ou démo plutôt que de blinder un peu plus leur super chasseur.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
13 Oct 2013, 10:12