[projet] Cdt
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Des membres important = des membres actifs , désoler si je me suis mal exprimer et ma foi je ne vois pas l'interet de venir me dire que tn est chalereux et que vous restez dessus. C'est pas que je n'aime pas tn mais vous n'êtes point obliger de décrire tout vos faits et gestes et d'ainsi faire des hs merci d'avance.
Le projet avance on est déjà 3 merci a vous tous et bon jeu
Le projet avance on est déjà 3 merci a vous tous et bon jeu
Go recréer toute la communauté f2p de 0 alors et pas nous diviser encore dans les choix d'un nouveau serveur qui tiendra à peine le temps qu'un nouveau soit lancé. Tu n'as pas compris ton propre projet Oyx, et ce que tu proposes est néfaste pour la communauté.
Citation de ValàcircaCitation de OyxAprès un long conseil sur ts avec des membres important de la communauté f2p , nous avons décider que le mieux pour nous tous était de reroll sur cdt. Mettez wii devant votre pseudo ça fera plus comme une équipe..
c'est une blague? un "long conseil" sur "ts" avec les "membres importants", je comprends pas pourquoi nous pauvres joueurs sans importance n'avons pas été invité à nous exprimer ni qui sont ces membres si importants qu'ils n'ont pas la condescendance de venir s'exprimer ici alors qu'une grade partie des f2p jette un œil de temps à autre sur ce fofo.Et en plus je suis bien sur mon serveur(TN), les gens sont sympas, souvent co, on s’amuse et je connais pas Cdt (m'en fous en fait).
Si les f2p s'ennuient sur un serveur ils n'ont qu'à faire un petit tour sur les autres et se faire une idée par eux même on est pas des assistés, c'est quoi cette mentalité, genre on est dirigé maintenant?, nos choix nous appartiennent fais un topic 'VIENDEZ SUR CDT" plutôt que de nous infliger cette parodie d'organisation.
BIZOOOOOOO <3
__/Oyx, fais au moins ça sérieusement parce que là on dirait une grosse blague, l'idée de base est bonne mais ton topic n'a rien de plus à proposer qu'un serveur(encore un autre !!!) et un psedo en Wii (si j'ai bien compris).
__/Je parles de tn parce que c'est le serveur sur lequel je suis le plus souvent co et par la même occasion j'en profites pour te signaler que les f2p ne vont pas s’amuser à lâcher leur main qu'ils ont mis des semaines à up et opti pour tes bôôô yeux, pour finalement y retourner du fait des nouvelles règles en cours pour les f2p (je parles des héri notamment).
__/Un projet viable implique d'être reconnu par la communauté ce qui te donnerais toute légitimité pour ce genre d’organisation mais le fait est que c'est la première fois que j'entends parler de toi.
__/Les F2P vont et viennent, si tu es actif tant mieux ça les fera rester mais encore faut-il avoir qqch à proposer (pve-pvp, projet RP, groupeurs, rien de cela n'a été abordé), on ne se lance pas dans un recrutement sans un minimum de bon-sens, donnes aux joueurs envie de te rejoindre comme certain(e)s l'ont fait pour me faire décrocher de mon hunt paumé sur vari.
__/Et arrêtes de te plaindre et menacer de modérer ton topic, les critiques qui te sont adressées sont constructives et ne relèvent pas du hs (j'aime le chocolat et les girafes mais pas les deux en même temps, ça c'est du hs).
allez au boulot !!!
PS: si au moins les personnes qui font de la pub pour leur serveur se mettaient ensemble pour recruter, ça ferait déjà pas mal de monde... pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver des mates.
__/Je parles de tn parce que c'est le serveur sur lequel je suis le plus souvent co et par la même occasion j'en profites pour te signaler que les f2p ne vont pas s’amuser à lâcher leur main qu'ils ont mis des semaines à up et opti pour tes bôôô yeux, pour finalement y retourner du fait des nouvelles règles en cours pour les f2p (je parles des héri notamment).
__/Un projet viable implique d'être reconnu par la communauté ce qui te donnerais toute légitimité pour ce genre d’organisation mais le fait est que c'est la première fois que j'entends parler de toi.
__/Les F2P vont et viennent, si tu es actif tant mieux ça les fera rester mais encore faut-il avoir qqch à proposer (pve-pvp, projet RP, groupeurs, rien de cela n'a été abordé), on ne se lance pas dans un recrutement sans un minimum de bon-sens, donnes aux joueurs envie de te rejoindre comme certain(e)s l'ont fait pour me faire décrocher de mon hunt paumé sur vari.
__/Et arrêtes de te plaindre et menacer de modérer ton topic, les critiques qui te sont adressées sont constructives et ne relèvent pas du hs (j'aime le chocolat et les girafes mais pas les deux en même temps, ça c'est du hs).
allez au boulot !!!
PS: si au moins les personnes qui font de la pub pour leur serveur se mettaient ensemble pour recruter, ça ferait déjà pas mal de monde... pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver des mates.
Citation de SypraIl est vraiment fort !
J'en suis carrément devenue fan !
Je veux pas tout ruiner mais tous ça, ça me donne envie d'aller sur TN ^^
Nous avions proposé le même sujet il y a déjà un moment, il n'a pas aboutie !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 23 message(s)
15 Oct 2013, 07:46