La division des Twinks F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il est possible que Naxxramas ait eu une forte concentration de F2P, parce que comme c'est un serveur désert il revient souvent comme serveur proposé par défaut aux nouveaux joueurs (= les F2P donc). Seulement je suppose que les joueurs de Naxxramas ne sont pour la plupart que de passage, et très peu d'entre eux prennent la peine d'installer l'addon ou même de consulter le forum.
Au final même si c'était effectivement le serveur le plus peuplé niveau F2P, s'il n'y a aucune organisation alors ça sert à rien.
Pour Hyjal Alliance, ce qui s'est surtout passé c'est qu'ils sont tous parti faire un séjour sur US. Et à partir du moment où les joueurs "piliers" sont absents, ça s'écroule. Les exemples se trouvent à la pelle : Hyjal Alliance, Rashgarroth, Dalaran ET LES CLAIRVOYANTS J'OUBLIE LES CLAIRVOYANTS et même Hyjal Horde actuellement, on garde la tête hors de l'eau mais y a une nette différence depuis que le "noyau des anciens" a réduit son temps de jeu.
Au final même si c'était effectivement le serveur le plus peuplé niveau F2P, s'il n'y a aucune organisation alors ça sert à rien.
Pour Hyjal Alliance, ce qui s'est surtout passé c'est qu'ils sont tous parti faire un séjour sur US. Et à partir du moment où les joueurs "piliers" sont absents, ça s'écroule. Les exemples se trouvent à la pelle : Hyjal Alliance, Rashgarroth, Dalaran ET LES CLAIRVOYANTS J'OUBLIE LES CLAIRVOYANTS et même Hyjal Horde actuellement, on garde la tête hors de l'eau mais y a une nette différence depuis que le "noyau des anciens" a réduit son temps de jeu.
Citation de PandariiaArak'Arahm !
Côté Alli' ou H2 ?
Tout le monde crée un pandaren et reste sur l'île vagabonde , évidement .. xD
Citation de DaxEt à partir du moment où les joueurs "piliers" sont absents, ça s'écroule. Les exemples se trouvent à la pelle : Hyjal Alliance, Rashgarroth, Dalaran et même Hyjal Horde actuellement, on garde la tête hors de l'eau mais y a une nette différence depuis que le "noyau des anciens" a réduit son temps de jeu.
ET LES CLAIRVOYANTS TU OUBLIES LES CLAIRVOYANTS
edit: comment t'as fait ton Valmash en éditant ton post je l'ai bien vu
Citation de Seb@GollümTout le monde crée un pandaren et reste sur l'île vagabonde , évidement .. xD
On va se tapper pour ramasser les plantes et les minerais :p
Et pis, viendez sur Hyjal, on a l'arajacynthedeowld
^ Mon topic est pas fatigué
Sinon Arak m'intéresse , j'ai déjà testé CdT et c'est pas la joie là bas
Sinon Arak m'intéresse , j'ai déjà testé CdT et c'est pas la joie là bas
Ben regarde comment t'as dérivé du sujet, j'comprends plus le F2P, c'est devenu d'un nul pas possible.
même si on est divisé In game nous sommes réunis ici sur le forum.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
24 Oct 2013, 19:28CdT ou Arak'Arahm?
edit: kikoo Ladrau