Quoi d'neuf sur Hyjal ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je décale les arènes Hyjal à ce soir
Sa sera peut être annulé si le serveur est plein et pas moyen d'y aller où si y'a pas assez de monde
Sa sera peut être annulé si le serveur est plein et pas moyen d'y aller où si y'a pas assez de monde
Valàcirca je fais tous les efforts du monde mais je peine à comprendre pourquoi la présence de ce sujet te gêne tant.
Hyjal est la plus grosse communauté F2P, ça me semble bien légitime qu'ils aient droit à un topic pour se tenir au courant des événements et organiser des activités, en plus d'un autre consacré au recrutement. C'est pas comme si le forum était surchargé au point que l'on doive ABSOLUMENT réduire les tentatives marketing de chaque serveur à un seul sujet. Je trouve d'ailleurs que ce genre de topic a le mérite de STIMULER une communauté qui en a bien besoin.
En ce qui me concerne, je viens sur ce topic lire les news d'Hyjal, pas pour y voir des tentatives stériles, déplacées et rabat-joies de fusionner ce sujet dans un autre. Il n'y a rien qui m'indiffère autant que la gestion administrative des sujets du forum, et je suis sans doute pas le seul. Si la présence de ce sujet te dérange tant que ça, la fonction message privé est très efficace pour faire part de ton indignation.
C'est toi même qui postait il y a quelques semaines tes "Chroniques de Templiers Noirs" non? Si j'ai bien compris, le but était de faire part de vos aventures dans un style roleplay. Eh bien tu n'as qu'a considéré que le topic de Dax a le même objectif, avec le roleplay en moins.
Hyjal est la plus grosse communauté F2P, ça me semble bien légitime qu'ils aient droit à un topic pour se tenir au courant des événements et organiser des activités, en plus d'un autre consacré au recrutement. C'est pas comme si le forum était surchargé au point que l'on doive ABSOLUMENT réduire les tentatives marketing de chaque serveur à un seul sujet. Je trouve d'ailleurs que ce genre de topic a le mérite de STIMULER une communauté qui en a bien besoin.
En ce qui me concerne, je viens sur ce topic lire les news d'Hyjal, pas pour y voir des tentatives stériles, déplacées et rabat-joies de fusionner ce sujet dans un autre. Il n'y a rien qui m'indiffère autant que la gestion administrative des sujets du forum, et je suis sans doute pas le seul. Si la présence de ce sujet te dérange tant que ça, la fonction message privé est très efficace pour faire part de ton indignation.
C'est toi même qui postait il y a quelques semaines tes "Chroniques de Templiers Noirs" non? Si j'ai bien compris, le but était de faire part de vos aventures dans un style roleplay. Eh bien tu n'as qu'a considéré que le topic de Dax a le même objectif, avec le roleplay en moins.
Citation de ValàcircaEuh Dax je ne permettrais jamais de parler pour Temple Noir je ne fais part que de mon ressenti, attention à ne pas généraliser.
Qui est ce "on" alors ? Toi et les gens des autres serveurs ? Dans ce cas je vois encore moins pourquoi il n'y aurait pas de sujet "quoi de neuf Naxx-TN-Arak-Throck-Rash-Arathi".Et pis y'aura jamais de topic "quoi de neuf Naxx-TN-Arak-Throck-Rash-Arathi", parce que d'une on s'entendra jamais pour décider^^
Je peux quand même pas dire à Pandariia "fais-ci, fais-ça" sur son propre topic !Et je ne critiques pas votre idée de topic seulement avoir remanié le sujet "Hyjal recrute" aurait justement évité de le faire couler et aurait permis de concentrer les efforts sur un seul et unique but.
Si y'a du monde dispo ce soir pour ressortir eventuellement la pala en arene ... Les orgas ont surement mon Btag ;)
Ciao
Ciao
Un p2p de co' pour nous grouper ( nous manque que sa pour commencer )
L'événement à un peu mal démarré au début ( pas de p2p surtout pour grouper donc on a attendu longtemps avant de pouvoir faire arènes )
( On a pas fait qu'une seule arène, juste que j'ai pas tout screen )
Hésitez pas a venir sur Hyjal nombreux, si ont voit qu'il y'a du monde, on ferra + d'événements comme ça ;)
( On a pas fait qu'une seule arène, juste que j'ai pas tout screen )
Hésitez pas a venir sur Hyjal nombreux, si ont voit qu'il y'a du monde, on ferra + d'événements comme ça ;)
Je l'ai dit IG et je vous le redis quand même... ^^
C'est un plaisir de vous retrouver tous ! :D
A très bientôt !
"TN"ment aux Hyjaliens ;)
C'est un plaisir de vous retrouver tous ! :D
A très bientôt !
"TN"ment aux Hyjaliens ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 518 message(s)
08 Nov 2013, 18:57Et je ne critiques pas votre idée de topic seulement avoir remanié le sujet "Hyjal recrute" aurait justement évité de le faire couler et aurait permis de concentrer les efforts sur un seul et unique but.