Warlords of Draenor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SklétalCitation de ZizouLe jour ou les enchants seront nerf je jouerais en mode Free to play ou autre bracket. Mais soit, continue à me manquer de respect Sklétal et je re-deboulerais d'effort à te farm en BG, enfin si on peux appelé ça des efforts étant donné la facilité à te kill.
je m'excuse si je suis aller un peu loin mais alors respecte au moins les f2p car si les f2p n'existaient pas, les 24 eux non plus n'existeraient pas et sa tu pourras pas le nier.
Heum déjà sans les f2p on serait encore twink 19 ^^
Sauf que vous préférez jouer contre des mecs qui n'ont pas l'avantage du stuff ... Je vois pas le rapport, twink 19 c'était équilibré au moins vous jouiez entre vous, mais les twinks 24 eux veulent juste farmer des gens qui n'ont pas accès à tout les stuff/sorts/enchant. Ne mélange pas les deux. Je dis pas que notre bracket est réservé, je dis juste que les 24 nous rendent blazé en bg et en plus ils continuent même si ils le savent. Si cette extension nerf leur gameplay de bouseux qui spam 2 sorts et te os, moi je suis content.
Ps : A mon avis, un 24 est quelqu'un qui veut tout le temps se sentir au-dessus, pour ça je vous conseille CoD black ops 2 et les parties contre les BOTS, qui vous permettront de poutrer des personnages du jeu et de continuer à ne pas être sociable !
Ps : A mon avis, un 24 est quelqu'un qui veut tout le temps se sentir au-dessus, pour ça je vous conseille CoD black ops 2 et les parties contre les BOTS, qui vous permettront de poutrer des personnages du jeu et de continuer à ne pas être sociable !
Citation de KyrøsSauf que vous préférez jouer contre des mecs qui n'ont pas l'avantage du stuff ... Je vois pas le rapport, twink 19 c'était équilibré au moins vous jouiez entre vous, mais les twinks 24 eux veulent juste farmer des gens qui n'ont pas accès à tout les stuff/sorts/enchant. Ne mélange pas les deux. Je dis pas que notre bracket est réservé, je dis juste que les 24 nous rendent blazé en bg et en plus ils continuent même si ils le savent. Si cette extension nerf leur gameplay de bouseux qui spam 2 sorts et te os, moi je suis content.
Lvl 19 équilibrer ? ....avant les bg était lvl 10-19 20-29 alors rager pas contre les 24 pasque les 29 ce serait pire encore...
Comment tu veux pas rager avec le rogue qui te met du 1,5k embush ?
C'est vrai que sur hunt, j'ai pas trop a me plaindre, mais sa reste énervant parfois
Le mieux reste le levelling 10 - 14 pour les ph, je farm avec un war, il up très doucement mais ramasse un packet de vh ( déjà 700 environ au niveau 12 ! )
Et j'atteint facilement les 100vh par bg
Sinon évitez de vous éloigner du sujet de base sa serait pas mal :p
Ce topic est pas conçu pour régler les problèmes 20 - 24
C'est vrai que sur hunt, j'ai pas trop a me plaindre, mais sa reste énervant parfois
Le mieux reste le levelling 10 - 14 pour les ph, je farm avec un war, il up très doucement mais ramasse un packet de vh ( déjà 700 environ au niveau 12 ! )
Et j'atteint facilement les 100vh par bg
Sinon évitez de vous éloigner du sujet de base sa serait pas mal :p
Ce topic est pas conçu pour régler les problèmes 20 - 24
Si les 24 étaient 29 la seule différence ce serait quelques nouvelles techniques pour certaines classes (j'ai pas regardé en détail mais ça a pas non plus l'air bouleversant, juste bloc de glace pour mage) parce que les 20 seraient up 29 en BG, le stuff serait up pour correspondre, et les enchants 29 sont les mêmes que 24 mais moins profitables pour les stats secondaires (crit/hâte) donc au final ce serait pas si atroce.
Ceci dit, il est possible que Blizzard revienne sur des BG par tranche de 10 niveaux à l'avenir.
Ceci dit, il est possible que Blizzard revienne sur des BG par tranche de 10 niveaux à l'avenir.
Moi j'aimerais savoir si l'info à été communiquer, la date de sortie, on m'as dit fin printemps est-ce vrai ?
Concernant le moine j'ai très envie de l'essayer et j'pense biensûr que cela sera possible, moine étant une classe que je ne connais pas du tout encore et qui me parait assez spécial au niveau des sorts :)
Pour parler des nouveautés, à part côté classe et sorts ainsi que le rééquilibrage vu qu'on est sûr de rien : Y'aura-t'il juste la pandarie et la classe moine que nous pourrons découvrir avec cette extension ? (Sachant que l'interface de l'héritage c'est pas une révolution, si on a de l'héri force et qu'on veut reroll pour un mage ça ne va pas nous aider)
Ps : Si on me demande d'aller voir par moi-même les infos à savoir sur l'extension, je réponds déjà que ce topic sert à ça directement :p
Concernant le moine j'ai très envie de l'essayer et j'pense biensûr que cela sera possible, moine étant une classe que je ne connais pas du tout encore et qui me parait assez spécial au niveau des sorts :)
Pour parler des nouveautés, à part côté classe et sorts ainsi que le rééquilibrage vu qu'on est sûr de rien : Y'aura-t'il juste la pandarie et la classe moine que nous pourrons découvrir avec cette extension ? (Sachant que l'interface de l'héritage c'est pas une révolution, si on a de l'héri force et qu'on veut reroll pour un mage ça ne va pas nous aider)
Ps : Si on me demande d'aller voir par moi-même les infos à savoir sur l'extension, je réponds déjà que ce topic sert à ça directement :p
On est surtout pas sur que MoP sera intégré au Battle Chest. Pour la date y en a pas encore. Dans la Q/A de la Blizzcon il a seulement été dit que l'extension devrait sortir au pire pour l'hiver 2014, mais que Blizzard voulait la sortir le plus vite possible : été 2014, ou peut-être même printemps, bref rien de précis.
@Métiva: Ah en fait tu es idiot autant pour moi... Tu dois être nouveau dans le jeu si tu penses qu'entre deux extensions rien ne bougent... Il y a ÉNORMÉMENT de "requalibrage" des dégâts/soins des sorts, d'ajout ou de retrait de sort et ceci depuis toujours. Et tu penses bien que Blizzard va pas les annoncer maintenant alors que ça fait seulement une semaine qu'ils ont annoncé l'extension... (Exemple concret, à Cata le hunt bas-level était cheaté, et à la sortie de Mop il a pris un énorme nerf au niveau du DPS, et ça Blizzard ne l'avait pas annoncé à 1semaine après l'annonce de Mop).
De toute façon il y a tellement de rééquilibrage que Blizzard ne les annonce même pas, il faudra attendre la béta.
Ah un autre idiot. Tu crois que parce que tu payes plus, ça te donne une légitimité pour être abusé? (Je rappelle déjà que Wow n'est pas un Pay to Win).
C'est comme les 24s qui disent, "Vous êtes jaloux parce que vous êtes pauvres et que vous pouvez pas vous payez d'abonnement pour être cheaté...", en fait je ne sais pas si tu sais mais beaucoup de comptes abonnés joues aussi f2p. Déjà moi. Mais je peux aussi t'en citer des dizaines, juste sur Hyjal. On est abonné, on pourrait twink 24 full enchant, mais on le fait pas. Ça s'appelle du fair play, et ce n'est pas parce qu'on paye qu'on se pense supérieur aux autres.
Sinon pour revenir au sujet: Les raciaux de pas mal de races vont être modifiés, vu que l'expertise disparaît (la plupart des races bénéficient d'un bonus de 1% à l'expertise avec certaines armes). Donc soit suppression pur et simple de ce bonus, soit il sera remplacé par un bonus à une autre stat.
De toute façon il y a tellement de rééquilibrage que Blizzard ne les annonce même pas, il faudra attendre la béta.
Citation de ZizouQuand je vois ça, je rigole. Non mais vous souhaiteriez être presque au même niveau d'égalité par rapport aux 24 alors que vous ne payez rien, vous jouer free to play, vous assumer votre part de restriction, on est 24 on assume de paie 13 euros par mois. Aussi simple que ça, heureusement que ce ne sont que des "espérances".
Ah un autre idiot. Tu crois que parce que tu payes plus, ça te donne une légitimité pour être abusé? (Je rappelle déjà que Wow n'est pas un Pay to Win).
C'est comme les 24s qui disent, "Vous êtes jaloux parce que vous êtes pauvres et que vous pouvez pas vous payez d'abonnement pour être cheaté...", en fait je ne sais pas si tu sais mais beaucoup de comptes abonnés joues aussi f2p. Déjà moi. Mais je peux aussi t'en citer des dizaines, juste sur Hyjal. On est abonné, on pourrait twink 24 full enchant, mais on le fait pas. Ça s'appelle du fair play, et ce n'est pas parce qu'on paye qu'on se pense supérieur aux autres.
Sinon pour revenir au sujet: Les raciaux de pas mal de races vont être modifiés, vu que l'expertise disparaît (la plupart des races bénéficient d'un bonus de 1% à l'expertise avec certaines armes). Donc soit suppression pur et simple de ce bonus, soit il sera remplacé par un bonus à une autre stat.
Si vous vouliez faire un truc en f2p qu'on ne peut pas faire se serait quoi ? ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 339 message(s)
14 Nov 2013, 01:22