logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide: Aller a Vashj'Ir en F2P.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
26 Jan 2014, 15:02
Je précise que mon guide n'est fait que pour indiquer le chemin pour Vashj'Ir, et non ce qu'on peut obtenir là bas.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Avr 2014, 11:36
Quelques précisions concernant ce guide, libre à toi Sklétal d'y apporter les modifications reportées ci-après.
Concernant l'accès aux H2:
  • si un H2 meurt pendant le trajet, l' esprit se retrouve aux Tarides du Nord.
  • il faut donc être minimum 2 et groupé.
  • ayant éprouvé l'astuce avec un démo et un druide groupés, le pierre d'âme du démoniste se trouve être la seule façon possible d'accéder à Vashj'ir pour un H2, elle reload la fatigue à 0 alors que la "safe zone" se trouve à 20 mètres de l'endroit le plus loin qu'un druide puisse atteidre.
  • il est possible ensuite de "rez" l'ami druide avec notre propre pierre d'âme une fois celle ci rechargée et ainsi poursuivre le périple.
  • concernant les vitesses de nage : l' hameçon du maitre pêcheur fait avancer à 91%, la tortue de mer 101%, la forme aqua du drood +50%(ty Lîïght) , la tortue de mer reste quand même la meilleure solution.
Image
Précisions indispensables à mon sens pour les H2 désireux de s'aventurer par ici, merci à Sklétal pour cette astuce !
Et merci à Esprït(aka Justlikethat) d'avoir prêté son corps pour mes expériences aquatiques ;)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
23 Avr 2014, 11:46
50% forme aquatique
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Mai 2014, 22:04
Tu peux aussi mentionner cette monture qui est bien pratique pour y aller ( Va a la même vitesse qu'une mount terrestre sur l'eau ) !
Elle requiert un compte abbo lié par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
12 Mai 2014, 13:24
Ce guide a subit quelques modifications suite aux conseils et avis de certains posters.
Je m'excuse de l'attente pour avoir mis a jour mon guide.
Voici le lien: viewtopic.php?f=21&t=8273&p=186142#p186142
bonjour est il possible de rejoindre vashj'ir à l'aide d'un hl et d'une monture volante deux places ?
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Août 2015, 12:00
Citation de bigbellybonjour est il possible de rejoindre vashj'ir à l'aide d'un hl et d'une monture volante deux places ?

Oui normalement.
ok merci de ta réponse

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)